D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Bonjour,
De Québec, je suis une fille très coquine en couple avec ma copine nous sommes un couple ouvert. Je suis très gentille aussi hihi venez discuter! Très contente d'être avec vous.
 
Est-ce que vous pouvez des autres langues? Pour moi le francais est ma troisi'eme. Je parle aussi l'anglais, l'afrikaans et l'allemand.

Comment est-ce que on fait les accents?
 
Est-ce que vous pouvez des autres langues? Pour moi le francais est ma troisi'eme. Je parle aussi l'anglais, l'afrikaans et l'allemand.

Comment est-ce que on fait les accents?
Tous les claviers sont différents, il s’agit uniquement de l’ajouter à votre système d’exploitation.
 
je me prénomme Lyliane je suis Française du département des Landes en bordure de l’océan je vous met une photo de ma plage préférée
Bonjour Lyliane. Il s'avère que votre blog n'est accessible qu'avec un mot de passe. Alors comment obtenir ce sésame ? Bien le bonjour chez vous comme disait un fameux prisonnier. Joignable en MP
 
Bonjour. J’habite une ville près de Montréal au Québec. J’aimerais beaucoup discuter avec d’autres femmes du Québec ou avec des françaises! Écrivez-moi!
 
Back
Top