Site de rencontre : vos pires rdv !

visaboy

Virgin
Joined
Jul 17, 2022
Posts
4
Hello tout le monde,

Je viens de faire une rencontre via un site de rencontre (connu) et je dois dire que c'était une catastrophe... Cela faisait 2 mois que j'échangeais avec cette personne qui se trouve en Belgique, on échange nos numéros de téléphone et on décide de se rencontrer... je précise que je vis dans le sud de la France et elle En Belgique (à côté de Charleroi)... on décide de se voir pour 3 jours donc je prends congés et jusque là, tout va pour le mieux... Elle me donne rendez-vous dans un grand parc qui se nomme Loverval, juste en dessous de Charleroi, je décide donc de partir, je traverse toute la France et arrivé à notre lieu de rdv, je me rends compte qu'elle avait bien honorée sont rdv, mais ce n'était pas du tout elle en photo :))) sacrément merdique après plus de 1600km en voiture...

Et vous votre pire rendez-vous mais via un site de rencontre, allez faites-moi rêver lol !
 
Last edited:
Je suis curieux maintenant.

Au final tu as passe du temps avec elle ou meme pas car elle avait menti sur son identite visuelle?

Je n ai eu que peu de rencontres par un site de rencontre et malheureusement (ou heureusement suivant les points de vue) je n ai pas d histoire croustillante a raconter.
 
Je suis curieux maintenant.

Au final tu as passe du temps avec elle ou meme pas car elle avait menti sur son identite visuelle?

Je n ai eu que peu de rencontres par un site de rencontre et malheureusement (ou heureusement suivant les points de vue) je n ai pas d histoire croustillante a raconter.
Hello Exxcuuse,

Ah c'est pas grave pour l'histoire, à la limite, vaut mieux le réel que le virtuel... :)

Donc pour finir, elle m'avait donné rdv dans un parc (très joli de Belgique) à un point précis, pas loin d'une buvette et en marchant jusqu'à cette buvette, je vois une fille assise sur un banc publique qui me regardait...et moi, je me suis dis : noooo c'est pas elle :cool: du coup je continue ma route et je sens mon tél vibré, je décroche et elle me dit, tu viens juste de me croiser !!! Dans ma tête j'ai dis, aille merde, ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur..

Ettttt noooo, pas d'erreur c'était bien elle... enfin la fille avec qui j'avais rdv, pas la fille qui était en photo depuis plusieurs semaines de tchat en amont...

Elle me dit : dsl de ne pas être celle que tu attendais, mais si je t'avais envoyé mes vraies photos, tu ne serais pas venus, ce à quoi j'ai répondu : si une relation doit démarrer sur des mensonges alors on va laisser tomber dès maintenant... elle a quand même souhaité que l'on passe ces quelques jours de prévus ensemble, ce à quoi, j'ai bien entendu refusé... truc de fou, plus de 3000 bornes aller - retour sans compter le prix de l'essence, les péages, la bouffe et sur place une nuit d'hôtel, super les congés looool...

Le site de rencontre est pourtant hyper fiable, c'est Caramiss, j'ai d'ailleurs fais d'autres rencontres qui se sont très bien passées... Comme on dit souvent, ca ne peut pas fonctionner à tous les coups... Mais, c'est sûr, qu'il faut rester vigilant sur internet, Facebook c'est pareil, des tonnes de faux profils, c'est même encore pire, car il n'y a personne pour contrôler ton identité.
 
Last edited:
Back
Top