Qu'est ce qui fait qu'une histoire est plus lue qu'une autre.

dicordoba

Virgin
Joined
Oct 29, 2022
Posts
8
Bonjour



En publiant des histoires, j’ai remarqué que certaines étaient parfois boudées avec peu de vues en une semaine alors que d’autres partaient sur les chapeaux de roues. Je me suis posé la question pour savoir ce qui motivait ou non à la lecture d’un récit. Était-ce le titre, le thème choisi ou la brève description de moins de 60 caractères.

Personnellement la description est importante mais peut-on vraiment résumer une histoire avec si peu de mots.



J’aimerai bien savoir ce qui vous motive à lire ou non une histoire.



Merci
 
Bonjour,
Je dois reconnaitre que étant à la recherche de plaisir je boude certains thèmes science fiction, épouses aimantes, transgenres et travestis... vers lesquels je reviens lorsque les publications se font attendre. Et plusieurs fois j'ai découvert alors de très bonnes histoires ! Le titres c'est vrai parfois ne m'inspirent pas du tout. L'expérience d'histoires ennuyeuses m'a échaudé. La vérité c'est qu'il faut lire une histoire pour en juger au risque de passer à côté de pépites mais c'est aussi la recherche du plaisir garanti avec le thème et l'auteur.
Bonnes lectures
 
Bonjour , je pense que le point importent c'est le Titre. Je sais que je saute beaucoup d'histoire juste paracerque le titre ne me parle pas. Mais avec le recul je me suis rendu compte que je passe a coter de bonnes histoires
 
Bonjour, il faut accepter qu'il y a des éléments dans la vie que l'on ne contrôle pas ! cela dit, le titre et le résumé permettront aux futurs lecteurs de décider rapidement s’ils cliqueront sur ton texte. Ces éléments indépendamment du thème sont à soigner ; ils doivent être concis et pertinents.

Ce qui est incontrôlable ou difficile à connaître ce sont les désirs des lecteurs au moment où ils parcourent les méandres du site.

J’imagine qu’en cherchant bien on doit pouvoir connaître les tendances appréciées de genres et de thèmes, mais pour ma part je préfère écrire à propos de ce qui m’inspire plutôt que de céder aux modes.

En espérant que cela réponde à ta question.
 
Back
Top