Important !!!!

trouchard

Virgin
Joined
Jan 17, 2005
Posts
36
Un message important pour tous les auteurs.

Je suppose que, comme moi, vous êtes souvent contactés par des personnes voulant des conseils ou de l'aide pour écrire une histoire. Et souvent ces personnes se font passer pour des femmes. Pourquoi ? Je ne le sais pas vraiment si ce n'est pour flatter l'égo masculin.

Je vais vous parler d'un mytho qui se fait passer pour une femme sur ce site. Il s'agit de Charlottelovesexeardbdsm. Vous avez pu voir qu'à plusieurs reprises je me suis heurté avec lui dans les commentaires.

Il y a deux ans cette personne m'a contacté pour que je l'aide sur ses histoires. Il s'est fait passer pour une femme et m'a envoyé des photos de nu ainsi qu'une vidéo. Comme je me méfie, je lui ai demandé de m'envoyer une photo dans une position spéciale. Ainsi il m'aurait prouvé qu'il était la personne qu'il disait être. A partir de là, je n'ai plus eu de réponses de lui, à part les critiques sur mes textes en commentaires.

Aujourd'hui, je peux vous affirmer qu'il s'agit d'un homme, un belge qui diffuse les photos de son ex-compagne et mère de son fils. J'ai pu contacter cette femme qui se prénomme Vanessa et elle m'a affirmé que c'était bien elle sur les photos qui ont été prises il y a 8 ans dans l'intimité de leur couple. Elle ne l'a jamais autorisée à les divulguer.

Je sais qu'il a dû faire de même avec d'autres personnes sur ce site. Je vous demanderai d'effacer ce qu'il vous a envoyé en simple respect pour son ex-compagne. Bien sûr, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des preuves de ce que j'avance.
 
Last edited:
Bonjour , je me permet de réagir à ton poste.
Je trouve ça affligeant le comportement de cette personne car à cause de lui le peu de femmes présentes sont obligés de justifier de leurs identités...
Il n'y a pas longtemps j'ai discuté avec @Tamokink qui m'a demandé de me justifier avec une photo ( chose qu'il peut confirmer ). Cela ma un peut froissé en me disant pourquoi dois-je prouver qui je suis alors que les hommes non! Mais avec le recul et ton poste je comprends la situation.
 
Je confirme, pour utiliser plusieurs forum depuis longtemps, en plusieurs langues: la régle est toujours la même:
Si c'est un homme, c'est un homme.
Si c'est une femme, c'est probablement un homme
Si c'est une femme et qu'elle peut le prouver, c'est peut être pas un homme ^^

Pour ma part je demande effectivement une preuve, comme en témoigne @Moiaunaturelle , cependant quelque chose de facile et non engageant: un signe de main particulier devant un corps habillé est suffisant ;) Nul besoin de chercher trop loin.
 
Salut, je n'ai jamais eu affaire à cette personne, mais je trouvais que ses réactions dans les commentaires étaient bien trop extravertis pour être vrais...
 
Bonsoir, moi perso, quand on me contacte, je me moque que l'on soit un homme ou une femme. Si un gars veut se faire passer pour une meuf, à moins qu'il ne soit transgenre, il est plus à plaindre que moi. Si j'accepte facilement des coauteurs comme je l'ai fais par le passé, pour écrire une histoire à la place de quelqu'un, j'exige un contact téléphonique. Si c'est un gars qui se fait passer pour une meuf, ça tombe à l'eau tout seul. Si c'est une meuf qui se fait passer pour un gars, c'est pareil. Après il y a ceux qui ne veulent pas téléphoner, pareil, ça tombe à l'eau immédiatement. Finalement, à part Salomed, qui à écrit sur ce site par le passé, personne n'a donné suite à mes demandes de contact téléphonique sur une dizaine de demande d'écriture.
 
Bonsoir, moi perso, quand on me contacte, je me moque que l'on soit un homme ou une femme. Si un gars veut se faire passer pour une meuf, à moins qu'il ne soit transgenre, il est plus à plaindre que moi. Si j'accepte facilement des coauteurs comme je l'ai fais par le passé, pour écrire une histoire à la place de quelqu'un, j'exige un contact téléphonique. Si c'est un gars qui se fait passer pour une meuf, ça tombe à l'eau tout seul. Si c'est une meuf qui se fait passer pour un gars, c'est pareil. Après il y a ceux qui ne veulent pas téléphoner, pareil, ça tombe à l'eau immédiatement. Finalement, à part Salomed, qui à écrit sur ce site par le passé, personne n'a donné suite à mes demandes de contact téléphonique sur une dizaine de demande d'écriture.

Désolé de demander cela ici.
Vous savez ce qu'il est arrivé à SaloméD ? On avait échangé ensemble quand j'avais un autre compte sur ce site.
Vous pouvez me donner la réponse via message privé.
 
Sinon en ce qui concerne l'affaire Charlotte.

Certains hommes créent ce type de faux compte dans le but d’espérer attirer de l'attention et des contacts plus faciles. Toutefois, généralement ça ne va pas aussi loin dans la mascarade que l'utilisation de photos d'une ex-compagne.
Une sale affaire vraiment.
 
Bonjour et merci pour ces éclaircissements qui me semblent nécessaires. Ce qui nous réunis sur ce site est si... particulier que je ne le conçois que dans la confiance. Merci à toi Trouchard d'être attentif à cet esprit comme à la qualité du travail. Quant à toi Moiaunaturelle, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais douté que tu étais une fille !?
 
Je suis un mec et cela fait une semaine que j'essaie de poster une histoire, ma première histoire, histoire entre un mec et une nana.... Impossible de trouver le "truc* pour passer à la publication. C'est une chouette histoire de cul, sans interdit, et je ne comprends pas pas pourquoi elle ne passe pas le cap.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
 
Je suis un mec et cela fait une semaine que j'essaie de poster une histoire, ma première histoire, histoire entre un mec et une nana.... Impossible de trouver le "truc* pour passer à la publication. C'est une chouette histoire de cul, sans interdit, et je ne comprends pas pas pourquoi elle ne passe pas le cap.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Pour poster une histoire tu dois cliquer sur ton profil en haut à droite sur Literotica pour avoir ton panneau de contrôle. A partir de là tu ouvres "Mon accueil".
En haut au milieu tu as "Nouvelle histoire". Tu cliques dessus et tu as la page pour créer ton histoire. Tu mets ton titre, tu colles ton texte, tu remplis la brève description, tu mets des mots clés si tu veux, tu choisis la catégorie d'histoire ainsi que la langue. Et enfin tu coches ton accord de soumission.
Tu valides tout ça avec le bouton "Prévisualiser et publier". Ca va t'afficher ton texte. A ce moment tu peux encore le corriger en le remettant en brouillon ou alors tu valides avec "publier".
 
Merci pour les instructions. J'ai procédé tel qu'indiqué. Résultat pas concluant. Voir photo annexe.
Salutations cordiales
 
Impossible de joindre la photo. Voilà le texte en rouge :
"L'histoire ne peut être publiée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez envoyer le nom et L'URL de l'histoire au support"
VVoilà
 
Back
Top