Coulybaca ???

trouchard

Virgin
Joined
Jan 17, 2005
Posts
36
Bonjour à tous,
Je voudrais faire appel aux anciens de ce site, de Xstory, ceux qui ont suivi les publications de Coulybaca.

Je sais qu'il a tout d'abord publié sur Xstory en 2007 et 2008 où il a reçu énormément de commentaires négatifs. D'après ce que je sais de lui, il serait un ancien professeur parti à la retraite en 2004 ce qui lui donnerait à peu près l'âge de 80 ans aujourd'hui. Il semble que son vrai nom serait Dominique Dubuissez. J'avais lu quelque part qu'il était décédé.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait plus de renseignements sur lui.

Pourquoi cette demande ? Parce qu'il me semble que quelqu'un se fait passer pour lui. Sur le site pornofantasmes.fr, un gars indiqe être Coulybaca ainsi que les autres pseudos de celui-ci : Zobmaster, Paul Louys. Mon problème est que ce gars volent mes textes sans me le demander et sans dire qu'ils sont de moi. Sur son site web, il publie le texte "La professeure" qui est le texte que j'ai traduit sur ce site "20 sur 20 pour l'enseignante. D'autre part il publie un recueil de nouvelles "Fantasmes en noir et blanc " dans lequel il y a un texte nommé " Douanes africaines " qui est un texte traduit par moi sur Literotica sous le titre " Passeport pour le plaisir ".

Cette personne s'est inscrite sur Literotica en 2022 sous le pseudo "Paul Louys". Bien sûr, j'ai essayé de le contacter, mais il ne répond pas.
 
Salut,
je tombe par hasard sur ton post.
Je n’aime pas que les mecs piquent sciemment un boulot, sous prétexte qu'il est gratuit.
Quelques précisions. D'abord, je ne sais rien de l’état actuel de Coulybaca.
Mais je pense que le Coulybaca « original » n’a jamais dissimulé son nom/adresse mail Orange que ce soit sur XS ou sur BDSM library par exemple. S’il était vivant, un mail à cette adresse te répondrait.
Pour cela, je doute que Coulybaca et Paul Louys soient la même personne et que Paul Louys cherche à se faire passer pour Coulybaca. À mon avis, il récupère juste son travail. Ce que confirme le texte sur le site « Free » (texte soi-disant de Coulybaca : « je suis très satisfait que mon ami Zobmaster héberge, etc… »). Et vu ta malheureuse expérience, en essayant de faire croire qu’il y est autorisé. Les morts ne contredisent que rarement…
Ce texte rappelle un peu le commentaire bidon sur son (ses) bouquin par le pseudo-GuyMontag sur Babelio et indique que Louys, ZMaster, et GuyMontag sont les mêmes charlatans.
Son site sur « Free » est fermé, mais une sauvegarde de 2021 peut encore être consultée par la Wayback Machine, ce qui exclut de pouvoir consulter le bouquin que Paul Louys a publié contenant ta trad.
Donc ce gus s’est fait passer pour un ami de Coulybaca (peut--être l'était-il) et t’a piqué quelques traductions. Pourquoi ? Pour rien, vu que ses bouquins sont retirés de la vente et que son site est down.
Donc ne te fatigue à lui donner de l'importance. Il n'existe plus. Mais il pourrait ré-apparaître, sous une autre forme.
Ce genre de connerie était arrivé à une nana sur XS.
 
Back
Top