D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Thailandaise j'ai vécu 8 ans au Québec

Mon français n'est pas parfait mais j'y travaille
j'ai une série d'histoires j'essaie de voir comment les poster
cela raconte mes début en tant que prostituée il y a une 12 aine d'années
 

Attachments

  • bkk salope.jpg
    bkk salope.jpg
    24.2 KB · Views: 13
Mon français n'est pas parfait mais j'y travaille
j'ai une série d'histoires j'essaie de voir comment les poster
cela raconte mes début en tant que prostituée il y a une 12 aine d'années

Commence par poster des essais ici, on te guidera.
 
bienvenue

Mon français n'est pas parfait mais j'y travaille
j'ai une série d'histoires j'essaie de voir comment les poster
cela raconte mes début en tant que prostituée il y a une 12 aine d'années

Ce n'est pas très compliqué de poster des histoires ici.
Si vous avez besoin de correcteur (editor en Anglais), je me porte volontaire.
Je sais que j'en ai toujours besoin
 
Je suis de Turin, en Italie.

Mais je ne suis pas vraiment francophone, car je n'écris qu'en allemand et en anglais en ce qui concerne les histoires littéraires, mais j'écris aussi en français et en italien (un peu) quand il ne s'agit pas de littérature.
 
Bonjour tout le monde

Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).
je me prénomme Lyliane je suis Française du département des Landes en bordure de l’océan je vous met une photo de ma plage préférée
 
Bonjour Lyliane,
Je me prenome Pierre, je vis en CAlifornie. Nous avons de tres belle plage aussi en Californie...Mais la tienne est quand meme mieux, car il y a une tres belle femme nue. J'aime bien toutes les photos que tu as pose, tres sexy et tres coquinne, J'adore!
 
je me prénomme Lyliane je suis Française du département des Landes en bordure de l’océan je vous met une photo de ma plage préférée
Après la neige et la pluie de glace de la semaine dernière, une ou deux petites semaines de plage seraient les bienvenus. 😂
 
Bonjour Lyliane,
Je me prenome Pierre, je vis en CAlifornie. Nous avons de tres belle plage aussi en Californie...Mais la tienne est quand meme mieux, car il y a une tres belle femme nue. J'aime bien toutes les photos que tu as pose, tres sexy et tres coquinne, J'adore!
C’est très gentil à toi bisous
 
bonjour, de haute-savoie du moins éxilée en haute-savoie, originaire des côtes d'armor...
 
Bienvenue dans le forum francophone
merci, pour le moment je lis je suis venue aussi postée...peut être plus en anglais, j'ignorer avant que le livre "the volonteer" avait commencer sur ce site...comme j'aime écrire dans ce petit genre...
 
merci, pour le moment je lis je suis venue aussi postée...peut être plus en anglais, j'ignorer avant que le livre "the volonteer" avait commencer sur ce site...comme j'aime écrire dans ce petit genre...
Je ne connais pas cette oeuvre.

Dans ce cas j espere que nous aurons l'occasion de lire tes ecrits.
 
Bonjour,
je reviens après plusieurs années d'absence donc avec un nouveau profil...
je suis québécoise et souhaite avoir une personne qui aime écrire de façon régulière homme ou femme, car je suis bi et j'ai une préférence pour le bdsm.

Au plaisir
Bon retour parmi nous!

J espere que tu trouveras la pépite que tu recherches. Bonne lecture
 
Bonjour,
je reviens après plusieurs années d'absence donc avec un nouveau profil...
je suis québécoise et souhaite avoir une personne qui aime écrire de façon régulière homme ou femme, car je suis bi et j'ai une préférence pour le bdsm.

Au plaisir
Re-bienvenue sur le site! Tu y trouveras sûrement ce que tu cherches. Pour ma part, je réside à Montréal et j'aime bien écrire des textes où on retrouve des mises-en-scène de "non-consentement".
 
Re-bienvenue sur le site! Tu y trouveras sûrement ce que tu cherches. Pour ma part, je réside à Montréal et j'aime bien écrire des textes où on retrouve des mises-en-scène de "non-consentement".
Merci et nous avons des goûts semblables.
 
Du Québec...je n'ai pas encore publier mais j'y compte bien.

J'aimerais écrire en français avec un homme ou une femme. Mes goûts et préférences sont nombreuses.

N'hésitez pas à me laisser un message. Je ne peux pas dire que je ne mord pas...c'est faux, mais personne ne s'en ai plaint 😉😈
 
Back
Top