D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Bon déjà bonjour et merci de m’accueillir ici.

Petit problème.

Je sais pas si qq'un pourra m'aider mais je teste.
Alors voilà: je me suis inscrit sur Literotica dans le but de publié des textes. OK. Cependant je me suis rendu compte que mon pseudi ne me plaisais pas. Ce n'est pas par caprice, il est identique à celui que j'utilise sur un autre site érotique (Xst_ry), or je me suis finalement rendu compte que je préfèrerais mettre une distance et bien compartimenter ma vie. Normalement j'ai fait une demande de suppression de compte, une fois menée à terme j'en ouvrirai un nouveau.

Le problème c'est qu'entre temps j'en soumis une histoire et le site me l'affiche comme publiée (même si normalement j'ai annulé sa validation) or je ne la vois pas sur la liste des nouvelles histoires. Qq'un pourrait-il m'indiquer si il l'a voit apparaitre de son côté dans les nouvelles histoires.

Je sais c'est assez compliqué pour un premier message :( mais l'interface du site est peu pratique et peu intuitive. Désolé encore du dérangement.

Je ne crois pas qu’il y a un moyen de publier le même texte avec 2 pseudonymes différents. Vous pouvez toujours essayer de republier les mêmes histoires avec votre nouveau nom.

Bonne chance,

V.
 
Merci beaucoup de votre réponse.

Normalement dans ma demande de suppression j'ai indiquer le pourquoi (changer le pseudo) et je prévois de réutiliser la même adresse mail. Il devrait don savoir que c'est moi.
Je vais voir comment évolue la situation, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de problème à sujet d'une potentielle tentative de republication.

Sinon mon histoire à bien été publier et est trouvable sur la page des nouvelles histoire.


Je ferais tout pour essayer de la republier vu qu'elle me tenait assez à cœur.
 
Mais sinon pourquoi publier sur Literotica?

Ben oui Fred bonne question :)

Principalement car j'ai fréquenter se site durant des années en anonyme, tant la partie anglaise que française. Et que j'aime bien l'ambiance général peu prise de tête sur l'érotisme et l'écriture, ainsi que la liberté permise par la charte (L'histoire de la princesse Enhtuya aurait été assez difficilement publiable sur un autre site car décriant un bukkake forcé).
 
Mon problème est en train de s'arranger.

Je vais pouvoir changer mon pseudo sans avoir à faire sauter le compte.:)

Un soucis de moins.
 
Français

Salut à tous,
Je suis français aussi, j'habite à Lille dans le Nord provisoirement je vais bientôt repartir.
Je vois aussi qu'il y a beaucoup de québécois, j'ai habité un an dans cette magnifique province est m'est très chère et dont j'aime profondément les habitants.
Si vous souhaitez faire connaissance n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé :)
Bonne journée à tous
 
Tiens, un Français

Hello,

Lyonnais, Français. Nouveau içi. 2 histoires en attente de validation et gros lecteur des histoires en anglais.

xxx

Hugo
 
Je suis français grâce à la traduction Google!

J'aime la bière cheep et le fromage fondu!
 
pour les francophonne kokins

soyons amis et kokins partageons nos histoires, partageons nos expériences, où que vous soyez dans le monde, blancs jaunes noirs gros minces, homme femmes jeune homme, jeunes filles qui que vous soyez du moment que vous etes habités par le feu
 
J’ai bien hâte aux moments de l’été quand le soleil vient nous réchauffer de ses rayons et que nos caresses progressent tranquillement au rythme des vagues qui nous entourent... 😜☀️
 
Last edited:
nouveau membre

Bonjour à tous les francophones. Visiblement je suis un cas rare car je vis en France.
les confinements et couvre feu successifs m'ont donné du temps à la fois libre car on fait ce qu'on veut et pas libre car à part mater, la télé, les sites où les vetements sont rares et réver il n'y a pas grand chose à faire. je me découvre une imagination relativement fertile dans le domaine des fantasmes erotiques mitigés de bondage et domination. Comme il faut bien s'occuper je me suis dit pourquoi pas coucher par écrit mes fantasmes. D'abord pour me les rappeler puis pourquoi pas les partager avec des amateurs aux gouts approchants.
J'ai donc décidé de publier par petits chapitres pour ne pas gonfler les lecteurs. J'ai cherché un site en français qui permet de publier sans etre trop géné par les pubs et les racolages. He ben c'est pas facile.

finalement je suis tombé sur ce site qui permet publier mes histoires. C'est un peu frustrant de voir les monceaux de productions en anglais comparativement au petit coin resérvé aux francophones. Bon ne faisons pas la fine gueule c'est déjà ça.
J'ai donc commencer à publier et pour l'instant la cotation est assez sympa.
les lecteurs sont indulgents et les trop rares commentaires sont cordiaux.
Si mes histoires plaisent je vais tacher de mettre au propre celles qui sont encore des brouillons et me creuser la tete pour continuer.
N'hésitez pas à fair des critiques (constructives si possible) sur mon travail afin de me faire progresser ou arreter si mes histoires ne rencontrent pas de public.
Amitiés aux francophiles et aux autres.
Batsbru.
 
Bonjour à tous les francophones. Visiblement je suis un cas rare car je vis en France.
les confinements et couvre feu successifs m'ont donné du temps à la fois libre car on fait ce qu'on veut et pas libre car à part mater, la télé, les sites où les vetements sont rares et réver il n'y a pas grand chose à faire. je me découvre une imagination relativement fertile dans le domaine des fantasmes erotiques mitigés de bondage et domination. Comme il faut bien s'occuper je me suis dit pourquoi pas coucher par écrit mes fantasmes. D'abord pour me les rappeler puis pourquoi pas les partager avec des amateurs aux gouts approchants.
J'ai donc décidé de publier par petits chapitres pour ne pas gonfler les lecteurs. J'ai cherché un site en français qui permet de publier sans etre trop géné par les pubs et les racolages. He ben c'est pas facile.

finalement je suis tombé sur ce site qui permet publier mes histoires. C'est un peu frustrant de voir les monceaux de productions en anglais comparativement au petit coin resérvé aux francophones. Bon ne faisons pas la fine gueule c'est déjà ça.
J'ai donc commencer à publier et pour l'instant la cotation est assez sympa.
les lecteurs sont indulgents et les trop rares commentaires sont cordiaux.
Si mes histoires plaisent je vais tacher de mettre au propre celles qui sont encore des brouillons et me creuser la tete pour continuer.
N'hésitez pas à fair des critiques (constructives si possible) sur mon travail afin de me faire progresser ou arreter si mes histoires ne rencontrent pas de public.
Amitiés aux francophiles et aux autres.
Batsbru.

En avez vous plubilé?
 
Bonjour à tous les francophones. Visiblement je suis un cas rare car je vis en France.
les confinements et couvre feu successifs m'ont donné du temps à la fois libre car on fait ce qu'on veut et pas libre car à part mater, la télé, les sites où les vetements sont rares et réver il n'y a pas grand chose à faire. je me découvre une imagination relativement fertile dans le domaine des fantasmes erotiques mitigés de bondage et domination. Comme il faut bien s'occuper je me suis dit pourquoi pas coucher par écrit mes fantasmes. D'abord pour me les rappeler puis pourquoi pas les partager avec des amateurs aux gouts approchants.
J'ai donc décidé de publier par petits chapitres pour ne pas gonfler les lecteurs. J'ai cherché un site en français qui permet de publier sans etre trop géné par les pubs et les racolages. He ben c'est pas facile.

finalement je suis tombé sur ce site qui permet publier mes histoires. C'est un peu frustrant de voir les monceaux de productions en anglais comparativement au petit coin resérvé aux francophones. Bon ne faisons pas la fine gueule c'est déjà ça.
J'ai donc commencer à publier et pour l'instant la cotation est assez sympa.
les lecteurs sont indulgents et les trop rares commentaires sont cordiaux.
Si mes histoires plaisent je vais tacher de mettre au propre celles qui sont encore des brouillons et me creuser la tete pour continuer.
N'hésitez pas à fair des critiques (constructives si possible) sur mon travail afin de me faire progresser ou arreter si mes histoires ne rencontrent pas de public.
Amitiés aux francophiles et aux autres.
Batsbru.

Je suis curieux de lire ton oeuvre.

Je ne suis pas un littéraire donc je ne sais pas si mes remarques seront constructives ou non...

Bon maintenant où s aménager du temps pour lire tout ca...
 
Back
Top