Problème de validation de textes

trouchard

Virgin
Joined
Jan 17, 2005
Posts
36
Il semble que la validation des récits dans la partie francophone de Literotica soit épisodique au lieu de se faire au fil de l'eau. J'ai actuellement un texte en attente depuis plus d'une semaine. Et j'ai l'impression qu'il va tomber tout d'un coup une multitude de récits.
Etes-vous dans mon cas ?
 
Bonsoir trouchard,

Je n ai pas publié beaucoup de textes mais il m avait bien fallu 4 à 7 jours.

Ca va bien finir par sortir.
 
Généralement c'est de 4 à 5 jours. Mais ce qui me gêne le plus, c'est que l'on va avoir tout d'un coup une vingtaine de textes à la fois, au lieu d'en avoir un petit nombre chaque jour.
 
Je viens juste de joindre, j ai aussi un texte depuis qq jours. connaissez vous un vrai forum francais pour echanger et poster des histoires? J etais sur xstory mais j en suis parti, vraiment la censure etait insupportable. Je suis aussi sur histoires-de-sexes, pas trop mal mais le forum est inexistant. Sinon histoires-erotiques, mais ils mettent un mois a valider. si vous avez un site favori. Merci
 
Ici, en ce moment ça va un peu plus vite, moins d'une semaine. Peu de censure, mais peu d'échanges sur le forum. J'ai posté dans le temps sur Xstory, mais ce site est insupportable avec une charte débile, un administrateur qui délègue à une milice. Je suis aussi sur Histoires de sexe. Literotica reste mon site préféré.
 
Moi aussi, Literotica (en français) demeure mon préféré. La censure sur HDS et x-story est hallucinante! Rien à voir avec beaucoup de sites en langue anglaise où les fantasmes pervers et tabous (non consentement, entre autres) ne sont jamais censurés.
 
Bonjour. Depuis le 28 novembre j'ai un texte en attente. Ça fait même un peu plus de dix jours. Ils ont dû partir en vacances.
 
Ca fait maintenant plus d un mois que j attends la validation. Il n y a peut etre plus de relecteur francophone ?
 
Il semble que la validation des récits dans la partie francophone de Literotica soit épisodique au lieu de se faire au fil de l'eau. J'ai actuellement un texte en attente depuis plus d'une semaine. Et j'ai l'impression qu'il va tomber tout d'un coup une multitude de récits.
Etes-vous dans mon cas ?
Ca semble être toujours le cas, j'ai deux textes en français en attente dont un depuis plus de dix jours. Pourtant il me semble que le volume de textes en français n’est pas si grand.

Par ailleurs, un de mes textes en anglais a été approuvé en 48 heures, devant un autre texte qui pourtant a été soumis deux jours plus tôt.
 
Mais si on regarde les sorties, il y en a continuellement.

Peut etre que les relecteurs ne sont pas assez nombreux pour tout traiter et que tout ce joue avec le litre?

Les non traites s accumulant dans une liste sans fin avec aucun espoir d etre approuve?

Je vais tenter de re-soumettre mon texte pour voir.
 
On entame la 3 semaine d'attente, et toujours rien, même plus un texte francophone, je trouve que c'est de l'irrespect envers les personnes qui prennent le temps pour écrire, et se vois être mise en attente
 
J ai re soumis mon texte le 6 mars et il a été approuvé le 22.

Je ne sais pas s ils se répartissent les sections ou pas.

Si tu n as toujours rien au bout d un mois, re soumets le. Je ne sais pas quoi te conseiller d autre.
 
Bonjour, ça s'était un peu amélioré mais là c'est reparti. J'ai un texte bloqué depuis bientôt trois semaines.
 
Bonjour,
Deux textes qui avait été publié ont été retirés. Je les réécrits en modifiant les éléments posant difficutés...
 
Bonjour à tous,
J'ai un texte en attente de validation depuis plus d'un mois.
C'est décourageant et ça nous casse dans notre élan d'écriture....
Il y a t'il d'autres sites de ce genre où on peut publier nos écrits ?

Merci
 
Record battu, 20 mois pour valider mes 2 dernières illustrations, j'avais même oublier leur existence :oops:... (bon elles sont pas top top mais quand même...)
 
Bonjour
Personnellement je trouve qu'il y a une grosse amélioration ces derniers temps. Une semaine environ à attendre pour la validation.
Ou alors j'ai eu de la chance.
 
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, perso ça fait une semaine que j'ai soumis une histoire. Ça me tarde !
 
Back
Top