D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Bah, moi, ch'u là !!!
Pas depuis hyper longtemps, c'est vrai, mais j'ai déjà appris à admettre l'insoutenable légereté de l'être et la présence "en pointillé" des stars de ce faux-rhum !
:rolleyes:

;)

Sam
 
Ca me fait plaisir...

Bonjour a tous et a toutes

Pete, Anglais, plutot francophile que francophone, malgre avoir vecu a Bordeaux pendant trois ans. Il y a 26 ans depuis que j'ai parle Francais quotidiennement. -ca me manque beaucoup :(

A la prochaine....
 
faux rhum, faux rhum...

Bon, c vrai que notre présence devient épisodique, c vrai aussi que le frisson est dur à provoquer. Rien de telle qu'une idée bien salace ou cochonne. Ma préférence va vers le jambon... Rire.
Peut être cette photo qu'une mienne connaissance m'envoyait sur son portable.
Qu'en dites vous?
 

Attachments

  • IMG0022A.jpeg
    IMG0022A.jpeg
    5.6 KB · Views: 284
D'ou je suis

Je suis du Quebec

Je prevois soit traduire certaines dde mes histoires ou en ecrire en Francais, mintenant que je sais qu'il y a une section Francophone

Fran26
 
très incomplet ce sondage,
et les Belges? et les Suissesses?

pour le reste du monde :kiss: :)
 
Ouais, bon, ben bonne année quand même.
de Suisse, de France, de Belgique, du Québec ou d'ailleurs...
De l'amour, du plaisir, et tout le reste , tels sont mes voeux pour vous tous...
 
Par tous les diables de l'enfer !
Le Professeur n'est pas mort (je ne ferai aucun commentairte quant à la vigueur d'un quelconque de ses membres...)...

Souffrez donc que je réponde à vos voeux en présentant à toutes et à tous mes voeux pour que 2011 soit une année de toute ... bottée !
:)
 
Ben oui, cher ami, Chauder n'est pas mort, car il ... Enfin, généralement. Souvent. La plus part du temps.
Meileurs souhaits bottés pour cette année qui commence.
 
Vous m'en voyez fort aise, cher...
Il me plairait également que cette année soit fertile en discussions et que ce faux rhum retrouve un peu de son lustre (en cristal) d'antan.
Qui sait...
 
Je suis originaire de l'Angleterre. J'écris et je parle un peu français. Juste un peu
 
anxiety attack symptoms in women

There are few things we should look into for stress purposes in our own personal behavior and physical reactions. We will be able to control our stress level only if we know how severe it is and what it does to us.
http://www.whatcanstressdotoyou.com
 
montreal et sherbrooke

nee en france j'ai grandi a montreal et vecu longtemps aux etats unis
 
montrealaise

bonjour a tous! je me presente:je suis nee a Paris, ai grandi sur le plateau mont royal a Montreal. je parle tres bien anglais, ayant voyage durant plisieurs annees aux etats unis. je me suis inscrite sur lit hier mais ca fait des annees que j'y lis de delicieuses histoires.

btw je ne vis plus a montreal mais y passe encore de temps en temps.
 
Last edited:
Et avec tout ce beau monde, on n'arrive pas à se faire une belle partouze?
 
Back
Top