Quelqu'un qui me comprenne

Encore un fake.

Il s'agit de Ours76 qui postait il y a quelques temps cette annonce.
"Pour complicite entre hommes
Homme ayant epouse une infirmiere liberale BCBG et salope, et ayant toujours ete cocu, cherche relation cerebrale et/ou correspondance, avec homme complice, ou dominateur aimant humilier... Possibilite de nombreuses confidences sur les aventures de ma femme, et nombreuses photos perso ainsi que videos d'elle. Etant donne le caractere un peu particulier de ma recherche, ne me contactez que si vous êtes REELLEMENT INTERESSES par ce genre de relation épistolaire.
Vous pouvez me contacter par mon email : hcomplice76@yahoo.fr A bientôt peut etre."

Il veut simplement que vous écriviez des histoires sur sa femme, ce qui en soit n'a rien de répréhensible si ce n'est qu'il coupe le contact lorsque vous ne l'intéressez plus.

Last edited:
Vous me donnez une preuve ? Envoyez-moi donc une photo de vous en tenant une feuille de papier sur laquelle est écrit : "Pour D. Trouchard sur Literotica". Merci

Donc si je comprends bien, vous ne pouvez ou vous ne voulez pas me donner de preuves que vous êtes bien la femme que vous disiez être ?

Arrête de prendre les gens pour des idiots. je peux te trouver la photo d'un chat avec la même affiche.
Et puis dis-moi, Evelyne Bailly est censée être née en 1968 donc avoir 55 ans et avoir les seins tombants plus que ça, vu qu'elle les martyrise. Tu penses vraiment que la fille sur la photo a 55 ans ?

Bon... J'en resterai là... Des photos de moi vous en avez vu des dizaines, y compris des photos prises dans la vie de tous les jours; vous avez même vu une vidéo personnelle, alors vous savez parfaitement que c'est moi... Alors bien sûr c'est difficile pour vous d'admettre la vérité...

Au-delà des doutes légitimes, certes, et polémique liée…

Marrant, quand-même, cette volonté permanente de la gente masculine, de vouloir faire ‘’certifier’’ les dames.

Assez étrangement, lorsqu’à l’inverse une femme tente d’en savoir un peu plus sur ses potentiels interlocuteurs masculins, elle se rend compte, après avoir beaucoup insisté, que le soi-disant ‘’Physique Daniel Greg / baiseur hors pair/ à la situation de cadre fortuné et brillant en société’’ s’avère être un pauvre type d’une banalité affligeante, éjaculateur précoce, qui vous a fait parvenir un cliché à poil mais en chaussettes (rédhibitoire pour une femme normalement constituée...) et de condition plus que modeste…

Et pourtant, les femmes (rares sans doute, reconnaissons le, sur les forums de ''cul'') jouent le jeu et acceptent d’échanger avec eux, juste pour le plaisir partagé desdits échanges…

A méditer, sans doute….

Back