Quelques statistiques sur mes écrits

Trixie01

Virgin
Bonjour,

Je suis Trixie, je me suis inscrit sur Literotica en janvier 2023. Je voudrais avoir votre avis sur les satistiques que j'ai extraites de mon compte.
J'ai commencé à publier il y a neuf mois une série "Nymphomane" le premier chapitre s'intitule "Le vieux fermier". Nombre de lecture 12 062.
29 autres chapitres ont suivis.
Ce qui donne en moyenne 4 100 lectures par histoire, avec une note moyenne de 4,48 sur 5. Comme il n'y a aucun moyen de comparaison avec les autre auteurs, je serai curieuse de savoir à quel niveau je me situe. Je serai contente d'avoir votre avis. Merci et bonne journée à vous.

Bonjour,

Je vais te donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut.

Tant que tu restes sur une note supérieure à 4.00, tes récits sont très appréciés. Mais attention, la note ne fait pas tout. J'ai vu des textes mal notés simplement parce qu'il peut y avoir une volonté de certaines personnes de vouloir faire disparaître un auteur.

Tu es aussi dans la normale sur le nombre de lectures dans les catégories où tu publies. Tu pourras simplement remarquer une perte de lecteurs dans les séries. En effet, certains se lassent d'une histoire trop longue.

En conclusion, tes récits sont bien lus et appréciés, donc tu peux continuer dans cette voie.

Back