4 femmes passives vicieuses refoulées

Isabel1981

Virgin
bonjour, je suis française. Je voudrais créer une histoire de 4 femmes entre 50 et 60 qui se rencontrent par hasard et prennent le thé chez l'une d'elles. Puis elles deviennent amies et se découvrent des points communs. Elles sont introverties, passives, sournoises, timides et en manque de sexe. Trois sont mariées. Elles ont un autre point commun, physique celui-là : elles ont une forte poitrine. Elles vont se reconnaitre comme naturellement faites pour être offertes et servir. Mais avant d'aller trouver un jeune mâle un peu fou ou un vieux vicelard, elles vont se dégrader elles-même jusqu'à progressivement en venir à s'accrocher toutes ensemble les seins avec des pinces et de petites chaînes puis ensuite en rajoutant d'autres pinces chaînes aux lèvres de leurs chattes. Ce serait pour elles comme une pénitence. La honte les dévore. Qu'en pensez-vous ?

My French is rusty, but I think you are proposing a story about four homeless women with huge boobs who capture one homeless man and tie him with chains and force him to be their sex-toy. I think it could work.

hello I am french. I would like to create a story about 4 women between 50 and 60 who meet by chance and have tea at one of them's house. Then they become friends and discover things in common. They are introverted, passive, sneaky, shy and in need of sex. Three are married. They have another thing in common, physical: they have strong chests. They will recognize themselves as naturally made to be offered and used. But before going to find a young, slightly crazy male or an old pervert, they will degrade themselves until they gradually come to hold their breasts together with clamps and small chains, then by adding more other clamps chains to the lips of their pussies. It would be like a penance for them. Shame devours them. What do you think ?
That's just crazy enough to work.

Ce qui est certain, c'est que les femmes 'd'un certain âge' méritent absolument beaucoup plus de visibilité dans le domaine de l'érotisme écrit. Moi, j'ai produit pas mal de tels contes... mais à mon avis votre proposition n'apporte guère le 'frisson' essentiel.

Très possiblement une question de goût personnel!

Je pense que c'est un défi, mais cela offre des récompenses. Tourner le discours vers des questions érotiques. Commencer à explorer leurs défauts. Puisqu’ils découvrent leurs désirs masochistes soumis, comment les mettent-ils en pratique ? Trouver un vieux pervers ? Le fait qu’elles soient quatre femmes couvre immédiatement des aventures extraconjugales.

bonjour, je suis française. Je voudrais créer une histoire de 4 femmes entre 50 et 60 qui se rencontrent par hasard et prennent le thé chez l'une d'elles. Puis elles deviennent amies et se découvrent des points communs. Elles sont introverties, passives, sournoises, timides et en manque de sexe. Trois sont mariées. Elles ont un autre point commun, physique celui-là : elles ont une forte poitrine. Elles vont se reconnaitre comme naturellement faites pour être offertes et servir. Mais avant d'aller trouver un jeune mâle un peu fou ou un vieux vicelard, elles vont se dégrader elles-même jusqu'à progressivement en venir à s'accrocher toutes ensemble les seins avec des pinces et de petites chaînes puis ensuite en rajoutant d'autres pinces chaînes aux lèvres de leurs chattes. Ce serait pour elles comme une pénitence. La honte les dévore. Qu'en pensez-vous ?
Vas y, écris, vite, sans t'arrêter.

Back