Vous avez des idées?

spheres_intimes

Really Experienced
Joined
Aug 13, 2010
Posts
135
L'exquise Sarah... Was : Vous avez des idées?

Si vous avez des idées d'histoires, des personnages à utiliser, je peux les mettre en scène selon vos désirs. Merci de répondre sous ce thread.

Je change le sujet car ce fil s'est transformé en cadavre exquis. Vous êtes donc invités à poursuivre les aventures de la charmante Sarah et de ses acolytes Jérémy et Gwen. Pas de règles particulières, vous pouvez écrire un chapitre ou plus. Bonne continuation, j'ai hâte de vous lire.
 
Last edited:
Bon histoire de faire bouger un peut tout le monde voilà le début de ma nouvelle histoire

"Sarah avait réussi une performance assez incroyable à l’université. En quelques mois elle avait réussi à se faire une réputation sulfureuse de salope saute au paf. Toutes sortes de rumeurs couraient sur elle, qu’elle l’avait déjà fait à trois, quatre et plus, qu’elle se tapait tout ce qui bouge, homme et femme. Pourquoi ça? On l’avait semble t’il vue trainer avec des hommes plus agés, sortir d’un sex shop ou d’autrs trucs dans le genre. Franchement, je m’en fichait de savoir que ce n’était que des rumeurs, ce qui m’importait à ce moment là, c’est que Sarah sortait avec mon meilleur pote Jérémy et que nous allions pouvoir réaliser notre fantasme."

La suite un peu plus tard, à moins que quelqu'un veuille continuer :)
 
Jérémy et moi avons vite réalisé qu'on n'était pas fait pour passer le reste de nos jours ensemble. Par contre, nous avons toujours été très complices et sexuellement nous avions exploré pas mal de chemins.

Un de nos plus chers désirs était de mêler une troisième personne à nos ébats, et nous nous étions promis que dès que l'un de nous ramènerait un poisson frétillant dans nos filets, nous en ferions profiter l'autre.

Et le poisson était là, ou plutôt la sirène. Il ne nous restait plus qu'à imaginer un stratagème pour réaliser notre souhait.
 
Cadavre exquis.

Cool, pas du tout dans les termes que j'ai utilisé. Maintenant à quelqu'un de prendre la suite.
 
Je continues...

Mais celà ne s’avérait pas aussi simple. Au bout de 15 jours, Jérémy vint me voir un peu déçu.

" En fait c’est trop bizarre, je suis pas sur que ça va le faire.
- Ha bon? Vous avez fait des choses quand même.
- Ouais, enfin vaguement. On s’embrasse, on se pelote mais quand je lui demande de me sucer elle piquer un fard et noie le poisson.
- Mais vous ne l'avez donc toujours pas fait?
- Non, elle trouve toujours une parade, et tu me connais, je ne suis pas du genre à forcer les choses.
- Moi si, tu le sais bien. Je te propose un plan".
 
la suite

Nous y étions. Tout était en place. Cachée dans la chambre de Jérémy, j'attendais la venue du couple, caméra à la main. Nous avions aménagé l'endroit pour que je ne rate rien de la scène. J'étais parfaitement invisible et aux premières loges.
Soudain la porte s'ouvrit. Jérémy tenait Sarah par l'épaule. Puis il l'embrassa à pleine bouche tout en glissant une main sous sa jupe fort courte. Sarah se trémoussait... excitation? refus?
Jérémy prit la main de Sarah et la fit glisser sur la protubérance qui distendait son pantalon.
Celle-ci le caressait sans trop de conviction. Jeremy sortit alors son sexe que Sarah effleurait du bout des doigts.
- viens suce moi. demanda-til tout en dirigeant la tête de Sarah vers son bas-ventre.
Elle se redressa, comme piquée par une vipère.
- Non! je t'ai déjà dit que je n'avais jamais fait ça! je trouve ça dégradant!!
 
suite 2

- allez soit cool! ça fait bientôt un mois qu'on est ensemble et à part quelques caresses superficielles...
pourtant il parait que tu es plutôt dévergondée...
- c'est une rumeur que j'ai créée de toute pièce. L'année dernière dans le lycée où j'étais, toute l'année mes copains et copines se sont moqués de moi, parce que je ne sortais jamais et que je n'avais pas de petit ami. Et cette réputation m'a complètement isolée. Impossible d'avoir la moindre relation...
Alors cette année, je me suis dit que j'allais inventer des histoires pour attirer l'attention sur moi. Et les gens sont tellement dupes, surtout mes copines, de vraies commères jalouses.
- ce n'est pas bien de tromper tout ton monde comme ça. Tu risques de perdre tous tes amis si ça se sait.
- mais personne ne le sait, sauf ...
- moi et Gwen ! répond Jérémy en se tournant vers moi.
Sarah suit le regard de Jérémy et ouvre de grand yeux effarés en me voyant sortir de ma cachette...
- mais, mais, Gwen que fais-tu là ! gémit Sarah, complètement dépassée.
- J'ai enregistré toute votre conversation et tes amis vont être ravis d'apprendre que tu les bernes depuis des mois et que tu les traites de commères jalouses.
- Gwen tu ne vas pas faire ça? implore Sarah
- qu'est-ce-qui pourrait m'en empêcher ? demandai-je sèchement.
 
La panique gagna Sarah. Je savais que j'avais tapé juste, sa réputation était visiblement ce qu'elle avait de plus précieux à défendre.

- Il faut que tu assumes maintenant, donc tu vas gentiment te mettre à genoux et téter la bite de Jérémy.
- Mais c'est que...
- Quoi tu ne vas pas me dire que tu as aucune idée de comment ça se passe?

Je la pris par le bras, la forçait à se mettre à genoux.

- Ouvre la bouche maintenant, on va commencer par l'irrumation.

En prononçant ce mot, je vis la bite de jérémy se tendre un peu plus, il savait qu'il allait se faire plaisir. Sarah elle me regarda incrédule mais ouvrit docilement la bouche. Je maintenait sa tête, le spectacle allait commencer.
 
Devant tant de passivité, Jérémy se tendit encore plus.
Il avança son sexe entre les lèvres entrouvertes :
- et tache de ne pas me mordre! Sinon c'est sur le blog de l'université que tu vas devoir t'expliquer!
Sara dut ouvrir largement sa mâchoire pour laisser s'engouffrer la queue de Jérémy.
Elle eût un haut-le-coeur lorsque celui-ci vint s'abuter au fond de sa gorge.
Jérémy passa alors ses mains derrière la nuque de Sarah pour éviter qu'elle ne recule et commença des va-et-viens de toute sa longueur.
Sarah avait les yeux exorbités et de la salive s'écoulait sur son menton.
- vas-y avale bien... jusqu'au bout... c'est bon.
Sarah n'était plus qu'une bouche, chaude et humide, prodiguant des trésors d'habileté pour ne pas égratigné le sexe envahisseur.
 
Et encore...

Je regardais le spectacle avec plaisir. Je me mis derrière elle et commencer à frotter mon corps contre le sien, et plaçait ma bouche près de son oreille pour lui murmurer quelques encouragements et conseils

"Tu vois salope ce qui se passe quand on se refuse à un mec, il en profite quand on est faible." Elle était à la peine je voyais une larme couler de ses yeux. Je la léchais d'un petit coup de langue.

"L'irrumation te laisse complétement passive, alors qu'avec une fellation c'est toi qui aurait pris le contrôle, je te montre."

Je posais ma main sur le ventre de Jérémy et lui fit retirer sa teube de la bouche de sarah qui en profita pour reprendre son souffle. Je commençais alors à passer ma langue sur son gland, sucer sa queue doucement puis un peu plus vite. Il répondait instantanément à mes petits coups de langues. Sarah me regardais abasourdi. J'avais transformé le démon qui déformais sa bouche en un petit mouton qui se pliait à la volonté de ma bouche.

Je le sentais venir ce coquin "tu vas jouir mon salaud?" Il hocha la tête, alors je pris sa bite en main tout en maintenant mes lèvres sur sa queue. Quand je sentis qu'il allait juter, je me retirais et le fit gicler sur la gueule de Sarah.
 
Back
Top