D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
La dentelle, quelle superbe texture, quelle élegance, quelle sensualité.... Je me sens belle dans la dentelle ... même la journée de la fête des mère....

La dentelle... Celà fait cliché, certes, mais accolé à "arachnéenne"... l'effet est saisissant. Accolé à votre plastique, chère Sophie, l'effet l'est encore encore plus. Bien plus.

Affranchissez moi vite. Pour moi mésange se traduit en ... mesange. alors?...

J'avoue que naivement j'avais pensé qu'en me donnant un peu, j'aurais reçu d'autres de ces merveilleuses photos de vous très chère Sophie.

Ah, vous voyez bien qu eje ne suis pas le seul à être impatient ! Tout de suite, les grands mots, Chauder l'obsédé, Chauder le cochon qui en veut toujours plus.... Et bien non. Ou alors, c'est contagieux...

Quant à la traduction de mésange... Tit, ou me trompe-je?

J'aurais pensée que Chauderlos voulait dire ''My Angels''...
Je n'ai pas de nouvelles photos, car elles demandent du temps et d'être seule à la maison pour les produires, ce qui a été impossible dernièrement. Ne soyez pas si impatient, tout viens à point à qui sait attendre :heart:

Mes anges, mésange... Non seulement votre physique de rêve ferait chanceler bien des beautés du grand écran sur leurs piédestals, mais en plus vous êtes poète, chère amie... Chapeau.

Tout vient à point pour qui sait attendre, c'est vrai. Mais la patience de vos admirateurs ne s'use que si l'on s'en sert...
 
La dentelle... Celà fait cliché, certes, mais accolé à "arachnéenne"... l'effet est saisissant. Accolé à votre plastique, chère Sophie, l'effet l'est encore encore plus. Bien plus.



Ah, vous voyez bien qu eje ne suis pas le seul à être impatient ! Tout de suite, les grands mots, Chauder l'obsédé, Chauder le cochon qui en veut toujours plus.... Et bien non. Ou alors, c'est contagieux...

Quant à la traduction de mésange... Tit, ou me trompe-je?



Mes anges, mésange... Non seulement votre physique de rêve ferait chanceler bien des beautés du grand écran sur leurs piédestals, mais en plus vous êtes poète, chère amie... Chapeau.

Tout vient à point pour qui sait attendre, c'est vrai. Mais la patience de vos admirateurs ne s'use que si l'on s'en sert...

Deux années de litérature au collège auront aidé, mais sincèrement, les 25 autres années de finances auront eues raison de mon verbe. Heureusement, il y a des amis ici qui m'inspirent et le font revivre. Pour ce qui est du corps, il faut faire quelques petits efforts d'exercices pour l'entretenir amis je dois avouer être choyée par dame nature. Je m'empiffre de vin et de fromages sans retenues et je dis merci mon dieu, je serais si malheureuse de m'en priver.

Voici un petit cliché pour votre plaisir messieurs, ce n'est pas de la dentelle sur du plastique, mais bon.....il faudra vous en accomoder.
 
Last edited:
Plastique, non féminin, du grec former : Forme harmonieuse d’un corps. L'ensemble des formes du corps humain. Quelques compliments sur ma plastique, auxquels je n'ai rien trouvé à répondre (Pierre Benoît, L’Atlantide, 1919, p.191). Coupes d'alabastrite/Ornées de cabochons de rubis/Où s’abreuvent les mésanges/Quelle plastique, tique, tique, tique. (Chauder, Les seins de Sophie, op.cit., pp. 12 seq.)

Quelqu’un reprendra du fromage ? Je trouve que le Gevrey-Chambertin s’accorde très bien avec l'époisses, pas vous ? Surtout le 2003. Le millésime du vin, évidemment. Un époisses de 2005, ce n'est plus du fromage, c'est une arme de destruction massive.
 
Plastique, non féminin, du grec former : Forme harmonieuse d’un corps. L'ensemble des formes du corps humain. Quelques compliments sur ma plastique, auxquels je n'ai rien trouvé à répondre (Pierre Benoît, L’Atlantide, 1919, p.191). Coupes d'alabastrite/Ornées de cabochons de rubis/Où s’abreuvent les mésanges/Quelle plastique, tique, tique, tique. (Chauder, Les seins de Sophie, op.cit., pp. 12 seq.)

Quelqu’un reprendra du fromage ? Je trouve que le Gevrey-Chambertin s’accorde très bien avec l'époisses, pas vous ? Surtout le 2003. Le millésime du vin, évidemment. Un époisses de 2005, ce n'est plus du fromage, c'est une arme de destruction massive.

Je ne m'ennuie certainement pas avec vous charmant ami! En fait, je m'éclate complètement lorsque je vous lis. Quel plaisir cet équilibre entre l'intelligence, l'originalité et l'humour. Ca vaut bien une petite recompense cette orgasmique hommage à mes seins.
 
Vous divertir, chère Sophie, ainsi que vous, adorées lectrices et estimés lecteurs, est une ambition sans doute aussi estimable que payer son tiers provisionnel, voter à gauche (ou à droite, selon vos convictions) ou militer pour le repeuplement des mésanges à cabochons dans les marais du Bas-Berry.

Ceci étant, force est de reconnaître que la vision de votre poitrine est bien plus éloquente qu’une feuille d’impôts, un bulletin de vote ( de droite ou de gauche, qu’importe, le résultat est le même) ou un nid de mésange à cabochons.

Car ne soyons pas hypocrite. Votre poitrine, chère Sophie, est sans doute la plus flagrante, la plus fulgurante, la plus époustouflante preuve que la gravité, quoi qu’en dise Newton, n’est pas une règle absolue. Vos tétons, érigés tels des tours de quelque temple barbare ; la rondeur de vos globes, si fermes qu’on pourrait les croire taillés dans le marbre ; la finesse du dessin de votre taille, le modelé de votre…

Mais je m’égare.

Ce qui, pour ceux d’entre vous qui ne parleraient pas le Chauder littéraire couramment, pourrait se traduire par :
« Oh putain la vache, la paire de loches qu’elle se trimballe la Sophie, j’en ferais bien mon quatre heures tous les jours. »


Note à benêts : Vous noterez, Messieurs, que Mademoiselle Sophie a écrit :

Chauderlos, celle la est pour vous, afin de nourrir votre inspiration...si le besoin se fait sentir évidemment... :)
http://forum.literotica.com/attachment.php?attachmentid=903773&d=1233373038

"Celle-là est pour vous" a-t-elle écrit. Il vous est donc strictement interdit de cliquer sur le lien qu’elle a indiqué.
Mesdames et Mesdemoiselles, cette interdiction ne s’applique bien évidement pas à vous. Appelez ça de la discrimination, si ça vous chante.
 
Je me dois d'abonder dans le sens de ce cher Chauderlos...votre poitrine, chère Sophie, est admirable en tout sens. Merci de cette offrande. Ma langue aurait tôt fait de passer en revue ses courbes et ses pics!
 
OH WOW! J'ADORE!!!!! Rien de plus exitant que la suggestion....Ca donne envie de passer la main sur ce beau ventre plat et de glisser plus bas...:cattail:

My gode, voilà que je m'absente quelques couples de jours et tout le monde en profite. Rien n'excite plus que l'excitation mutuelle. Glisse, glisse, aimable main. Je m'enflamme pour de tels maux. Une suite? mais de suite, pour toi belle Didijune.


Quant à toi chère Sophie, merci pour cette poitrine idéale. On en redemanderait (puis-je). Faudra-t-il attendre le prochain week end de solitude alors qu'il est si facile de s'enfermer ( que l'idée est plaisante) pour voler cinq minutes d'intimité.

Oli from france.
 

Attachments

  • AS6300664-b.jpg
    AS6300664-b.jpg
    68 KB · Views: 348
oh...

oui, j'oubliais presque, bonjour à toi vénérable Chauderlos.

Oserais-je troubler une liaison dangereuse? Toi et cette "chère" Sophie?... Je me suis permis de m'immiscer entre vous et j'avoue, j'ai regardé cette superbe photo qui t'était destinée.
 
oui, j'oubliais presque, bonjour à toi vénérable Chauderlos.

Oserais-je troubler une liaison dangereuse? Toi et cette "chère" Sophie?... Je me suis permis de m'immiscer entre vous et j'avoue, j'ai regardé cette superbe photo qui t'était destinée.

Ne le dites pas à Chauderlos....il est si gentil, on ne voudrait pas lui faire de la peine. Je lui en enverrai d'autres, comme ca nous le garderons bien 'chaud'erlos....
:kiss:
 
Tant de sollicitude me touche, vraiment.

... ce cher Chauderlos...

....vénérable Chauderlos...

....il est si gentil, on ne voudrait pas lui faire de la peine...

Qu'est ce que ce serait si je vous montrais une photo de ma bitte... Réservez plutôt vos compliments à Melle Sophie, louez le charme de ses vallées, la douceur de ses courbes, le rosé de ses cabochons, la teinte nacarat de ses lèvres, la moiteur de sa... Mais je m'égare.

Ou ceux d'allabastar, le velouté de sa peau, le modelé de ses abdominaux, la turgescence de sa... Mais je m'égare.

Comme dirait ma concièrge, femme de bon sens s'il en est, si ces deux là font des p'tits, vous m'en mettrez une douzaine de côté.

Quoi qu'il en soit n’en jetez plus, je vis finir par le croire et me prendre au sérieux, ou rougir, ce qui paraît-il me va bien. Déjà que j’ai du mal à trouver un chapeau à ma taille tant je prends la grosse tête, parfois, alors si vous vous y mettez aussi… C’est d’ailleurs la raison pour lequelle, malgré la tendre insistance d’une amie chère à mon cœur que je n’ai pas encore trouvé de feutre à ma taille pour me protéger des rigueurs de l’hiver…


Quant à votre commentaire, cher allabaster… Merci pour votre sollicitude, mais vous n’avez rien à craindre. Bien au contraire, sans connaître vos préférences en la matière, ni celles de Melle Sophie, je peux affirmer sans rougir que la perspective de vous voir vous immiscer entre elle et moi… est loin de m’être désagréable. Vu mon age vénérable, c’est le genre de confidences que je peux me permettre sans rougir. Ou alors discrètement.

Permettez moi pour conclure de saluer comme il se doit le retour de Mr Edward… Méfiez vous, Mesdames, ou au contraire laissez vous faire, c’est un redoutable séducteur, en plus d’être un auteur talentueux …
 
Waow, quelques mois loin du forum et je retrouve ce thread avec d'aussi belles images. Franchement, Sophy, tes photos sont sublimes. Non seulement attirantes et poussant l'imagination dans de sensuels délires, mais aussi artistiques et belles ; vraiment. Superbe boulot. Superbe corps aussi... :rose:
 
Je me dois d'abonder dans le sens de ce cher Chauderlos...votre poitrine, chère Sophie, est admirable en tout sens. Merci de cette offrande. Ma langue aurait tôt fait de passer en revue ses courbes et ses pics!

Malgré les avertissements de mon très cher ami Chauderlos, je m'aventure à vous répondre et me laisser séduire par vos compliments, qui je dois l'admettre, me font cambrer la courbe.... Il me fait plaisir de faire votre connaissance cher Edward, ne soyez pas avares et laisser vous allez, j'en reprendrai bien.... :kiss:
 
Waow, quelques mois loin du forum et je retrouve ce thread avec d'aussi belles images. Franchement, Sophy, tes photos sont sublimes. Non seulement attirantes et poussant l'imagination dans de sensuels délires, mais aussi artistiques et belles ; vraiment. Superbe boulot. Superbe corps aussi... :rose:

Merci ''homme pour moi''... :) Il me fait plaisir de vous offrir mes photos si tant elles vous plaisent.
 
Comme dirait ma concièrge, femme de bon sens s'il en est, si ces deux là font des p'tits, vous m'en mettrez une douzaine de côté.

Cher Chauderlos, vous savez bien que j'ai passée l'âge de procréer et dieu merci. Mais je ne rejette pas l'idée de vous savoir me regarder avec ce très beau Allabastar, c'est plutôt excitant, peut-être, qui sait, l'inspiration vous donnerait-elle des ailes :)
 
on tourne en rond!

... avec ce très beau Allabastar, c'est plutôt excitant, ... :)

Waouw, n'en jetez plus. Je rougis. Je vous jure que c'est bien la première fois que je reçois des qualificatifs de ce genre. L'effet photographique sans doute.
Mais on cause on cause, et rien ne se fait.
Alors je me décide à vous lancer une petite question comme çà, à brûle pourpoint, histoire d'aller un peu plus loin. C'est quoi les limites de la fidélité pour vous? Est-ce que çà a un sens? S'exposer en photo dans un site comme ici, c'est permis pour votre conjoint? ( je n'ose imaginer que vous êtes seul(e), mais pourquoi pas après tout). Parler et conter fleurette,séduire, tromper, fauter... Où est la frontière?
Et puis comme c'est trop sérieux voici deux photos pour faire équilibre.
 

Attachments

  • 639b.jpg
    639b.jpg
    39.8 KB · Views: 277
  • 640b.jpg
    640b.jpg
    46.1 KB · Views: 300
Waouw, n'en jetez plus. Je rougis. Je vous jure que c'est bien la première fois que je reçois des qualificatifs de ce genre. L'effet photographique sans doute.
Mais on cause on cause, et rien ne se fait.
Alors je me décide à vous lancer une petite question comme çà, à brûle pourpoint, histoire d'aller un peu plus loin. C'est quoi les limites de la fidélité pour vous? Est-ce que çà a un sens? S'exposer en photo dans un site comme ici, c'est permis pour votre conjoint? ( je n'ose imaginer que vous êtes seul(e), mais pourquoi pas après tout). Parler et conter fleurette,séduire, tromper, fauter... Où est la frontière?
Et puis comme c'est trop sérieux voici deux photos pour faire équilibre.

Je ne crois pas à la fidélité, la plupart des gens que je connais la respecte rarement au cours d'une relation à long terme et pourquoi se privé de vivre des relations sexuelles avec d'autres si celà nous tente. L'amour est d'un autre ordre que la sexualité et c'est extremement contraignant de se limiter à un seule corps une vie durant, la mer des hommes est immense (celle des femmes aussi d'ailleurs). En plus la sexualité, sa ne s'use pas, on est pas limité à une banque de 100 fois que l'on peut faire l'amour une vie durant, même si vous faites l'amour à une autre femme aujourd'hui, il en restera pas moins pour la votre le soir venue (j'entends déjà Chauderlos se plaindre de son âge, alors ce peut être le lendemain pour vous très cher...).
Je pense que si les êtres humains étaient plus axés sur l'amour véritable et moins sur la possession et l'insécurité, nous serions beaucoup plus heureux. Il faut toutefois vous dire que même moi avec mes beaux discours, quand j'aime un homme, je n'aime pas qu'une autre femme lui cours autours, même si je lui accorde la permission d'avoir des relations sexuelles avec d'autres, mais ce sont mes démons à moi, mes insécurités, et j'essais de les amadouer, au nom de la liberté que je chérie tant.
Non, je ne pense pas que c'est tricher que de venir ici avec un pseudonyme, chaque individu à droit à son jardin secret, c'est libre, mais si vous avez des problèmes de conscience, ce n'est pas avec moi qu'il faut les régler... :)


Merci pour les photos, c'est très gentil :)
 
Bonjour...

Ma première message ici! Je suis de l'Ontario, mais j'étudie le français depuis très longtemps :)


:kiss: à tout le monde...
 
Je ne crois pas à la fidélité, la plupart des gens que je connais la respecte rarement au cours d'une relation à long terme et pourquoi se privé de vivre des relations sexuelles avec d'autres si celà nous tente. L'amour est d'un autre ordre que la sexualité et c'est extremement contraignant de se limiter à un seule corps une vie durant, la mer des hommes est immense (celle des femmes aussi d'ailleurs). En plus la sexualité, sa ne s'use pas, on est pas limité à une banque de 100 fois que l'on peut faire l'amour une vie durant, même si vous faites l'amour à une autre femme aujourd'hui, il en restera pas moins pour la votre le soir venue (j'entends déjà Chauderlos se plaindre de son âge, alors ce peut être le lendemain pour vous très cher...).
Je pense que si les êtres humains étaient plus axés sur l'amour véritable et moins sur la possession et l'insécurité, nous serions beaucoup plus heureux. Il faut toutefois vous dire que même moi avec mes beaux discours, quand j'aime un homme, je n'aime pas qu'une autre femme lui cours autours, même si je lui accorde la permission d'avoir des relations sexuelles avec d'autres, mais ce sont mes démons à moi, mes insécurités, et j'essais de les amadouer, au nom de la liberté que je chérie tant.
Non, je ne pense pas que c'est tricher que de venir ici avec un pseudonyme, chaque individu à droit à son jardin secret, c'est libre, mais si vous avez des problèmes de conscience, ce n'est pas avec moi qu'il faut les régler... :)


Merci pour les photos, c'est très gentil :)

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La sexualité est un jeu...les sentiments peuvent évidemment sucrer le goût du sexe, mais parfois ils peuvent le salir aussi lol
Nos insécurités sont générés par notre culture, notre éducation, notre histoire personnelle. Mais nous n'avons pas à être victimes de nos sentiments...de la même façon que nous choisissons de ne pas dire tout ce qui nous traverse la tête quand on croise la voisine; on a aussi le choix d'agir selon nos sentiments ou pas.
Selon moi, c'est ça l'amour...ne pas rester dans un état béat de bonheur auto-suggéré mais plutôt être dans des démarches concrètes, avancer dans la connaissance de soi et de l'autre etc...je ne crois pas aux relations où tout va bien...vu le monde où l'on vit aujourd'hui, l'humanité a encore des progrès à faire à tout les niveaux...
Enfin bon, baisons nous vivants! lol
 
Rude question, cher Allabaster….Posez, posez toujours, mon pourpoint est ignifugé, classé A2Fl, aucun risque que je prenne feu… Encore que… il peut arriver que je m’enflamme…
Avant de répondre, je mettrai de côté le fait que, nonobstant mon appel du pied – et du reste – vous ne vous intéressez qu’à Mademoiselle Sophie… et comme je vous comprends, après tout… Permettez moi cependant d’être jaloux…ou légèrement envieux… vous portez avec la même élégance le costume et le boxer… voire moins… (Si je peux encore faire illusion en costume, dès lors qu’il s’agit de tomber la chemise, les choses se gâtent…et certains osent appeler ça le privilège de l’âge... Merci à Melle Sophie de me l'avoir rappelé. Rassurez vous, il m'arrive encore de tenir plus d'une reprise par nuit. Rarement, mais ça arrive).

J'avais préparé une belle réponse, hier. Un texte un peu mélancolique, un peu nostalgique, où j'exprimais les doutes, les questionnements d'un gnagnagénaire, avec de belles envolées lyriques, des phrases ciselées, des détails intimes... Bref, une belle réponse, un de ces messages que l'on voudrait imprimer pour pouvoir le lire, à tête reposée, tant l'on est impressionné par la beauté de la langue, la profondeur des réflexions et la liberté du ton...
Oui, mais seulement voilà, c'était hier. Faudrait voir à ne pas trop déconner, les aminches. Malgré son grand âge (bis), le Chauder n'est pas encore gâteaux. Vous parler de ma vie? Et puis quoi encore? Vous montrer ma bite, du temps qu'on y est? Pas de ça, Lisette, on n'est pas chez Médrano ici.

Mademoiselle Sophie, non seulement il eut été impoli et inconvenant de ma part de faire remarquer que vous eussiez pu passer, de quelques semaines seulement, la date de péremption… mais il eut été encore plus inconvenant de ne pas suggérer que le fruit de vos accouplements putatifs avec le sieur Allabaster n’eussent point été à la hauteur de nos espérances esthétiques… Si vous voulez bien me pardonner cet écart trivial, putain, si gaulés comme vous l'êtes vous nous ne faites pas des minots de 18 carats, c’est à désespérer de l’espèce humaine…


Quelqu’un reprendra du fromage, ou on passe directement au Lagavulin ?


PS pour souhaiter la bienvenue à shadowsilk... C'est très bien d'étudier le français.. Si vous avez besoin de cours de langue... N'hésitez pas...
 
ai-je dit quelque chose de trop? tarie la source?
une petite photo vous ramènerait elle?
 
nonobstant mon appel du pied – et du reste –

que dois je comprendre? de quel pied parlez vous? celui que je prends à vous lire?
question fromage et vin ma préférence irait pour un petit chèvre aux abricots, italien, avec une nuance boisée, par exemple un moulis en medoc, l'année de votre choix.
 
Back
Top