You hou? Y'a quelqu'un?

Ben jsuis là.... mais je ne peux tout de même me parler toute seule- lol. Sérieusement, les francos ne jasent pas fort ces temps-ci. *boude*

*Pssst par ici* chuchotte un voix masculine, forte et chaleureuse

Surpris par ce contact soudain l'inconnu laisse échapper un gémissement empreint de surprise et de doux plaisir. La main de poussin est douce et chaude tout en étant habile dans ses gestes. Julien peut, bien qu'il ne la devienne que difficilement, entendre distinctivement le rythme de la respiration de poussin s'accélérer. Ne la repoussant pas, il se fait bien au contraire acceuillant et encourageant par un soupir (*mmmmhhh*) plus profond maintenant que l'effet de surprise est passé. Il est clair qu'il éprouve un plaisir certain à sentir cette main féminine sur lui.
*N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal, bien au contraire, je ne te veux que du bien*
Il aventure maintenant une large main, chaude et tendre mais déterminée, à la découverte de se corps vulnérable devant lui. Sa main s'égare un moment sur son bras qu'il trouve doux et musclé, mais ne s'y attarde que peu avant de remonter sensuellement le long de ce membre pour découvrir du bout de ses doigts le visage au trait doux et angélique de ce petit oiseau perdu, en y décrivant un geste affectueux et attentioné qui se veut rassurant.

Poussin said:
Julianlt, tu as compris exactement ou je voulais en venir! :kiss: Merci d'avoir répondu à mon petit jeu. Désolé de m'être volatilisée ainsi, c'est temporaire; la vie réelle qui consumme un peu trop de mes énergies. J'avais espéré des interventions de tout un chacun ici mais n'ai pas eu le temps de mener mon projet à terme... j'imaginais un long corridor où derrière chaque porte les habitants du forum français pourrait dévoiler d'eux-même ce qu'il désire et où les interventions et interruptions de différentes personnes pourraient nous mener dans des directions différentes et innatendues tout comme la tienne alors que je m'aprêtais à rencontrer la belle Laoghaire avec sa moue boudeuse et ses seins gonflés de lait (elle vient de donner naissance) faisant claquer son fouet dans un geste irrité de n'avoir pas un esclave sous la main... moi et mes idées de grandeurs je voulais un "thread" qui serait un jeu ou n'importe qui pourrait intervenir mais c'est ma vie en temps réel qui est intervenue... C'est un jeu, n'importe qui peut continuer et intervenir, Poussin s'est volatilisée pour le moment mais vous pourriez bien la retrouver au prochain détour ou derrière la troisième porte, qui sait? ;)

Après avoir érré à l'aveuglette, la main de Julianlt rencontre une surface froide au touché qui le fait frémir. Le contact de ce globe au milieu de ces doigts le fait frissoner. Il tourne le pommeau de la porte. Un bruit aïgu de grincement rempli l'air. Inquiet de ce qu'il va trouver derrière la troisième porte, julianlt ouvre lentement la porte, aventurant un oeil à l'intérieur de la pièce obscure....quand tout à coup....

Ecclésiaste 1:9

Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Last edited:
Neomagalie said:
Magalie sursaute en entendant de l’activité au loin dans le couloir mais timide elle n’ose pas trop se dévoiler. Juliant est peut être au loin entrain de se battre contre Hans le francophobe ! Ou alors en train de folâtrer avec la personne derrière la troisième porte.

Apres un long moment tout redevient silencieux a nouveau alors elle se prépare un petit baluchon (quand je vais au marché je mets dans mon ti panier… du nutella, un corset, mon collier, mes pinceaux, une bouteille d’eau…) pour partir a la recherche de tout le monde.

Julianlt enfile son costume de loup, et suit discretement Magalie dans sa quête au travers de se couloir sombre.

Je m'approche à pas de loup, guidée par la douceur enivrante de ce parfum sensuel. J'aventure une patte dans le noir. Elle est là, juste devant moi. Son corps sursaute au contact de ma patte. Mon corps chaud vient de coller contre son dos. Mes mains l'enveloppe délicatement, et mon souffle chaud vient s'engouffrer dans ce coup qui ne demande qu'à être dévoré.....

Vous dites quoi de beau.... Je vois qu'il y'a pas grandes animations dans la section frenchies..

En tout cas, bonjour à tous. Je viens par hasard faire un tour sur Literotica. Je cherchais des photos amateurs de femmes matures et je suis tombés la.

Bon y'a pas trop ce que je recherche mais bon..

Allez bonne soirée

@+

Back