Recherche critiques/co-autrices pour une série érotique de trio hfh

JJ_L_Amoroso

Erotically yours
Bonjour à tous et surtout à toutes,

J'écris une série érotique sur plusieurs trios Homme/Femme/Homme auxquels j'ai eu la chance de participer il y a quelques années.
La Saison 01 est terminée et a besoin d'un peu de relecture/affinage.

Est ce que certaines femmes/autrices seraient intéressées de me donner leurs retours sur mes écrits de la saison 01 (les nouvelles sont volontairement écrites de mon point de vue car je tenais à préserver l'authenticité du vécu).

Je recherche également une ou plusieurs femmes qui souhaiteraient me donner leurs avis et critiques constructives sur une éventuelle suite (fictive cette fois-ci)? Et pourquoi pas co-écrire?

Je ne recherche qu'un point de vue féminin (dsl messieurs). Je me demande si mes écrits ne sont pas un peu trop bourrins/crus et j'aimerais y apporter une pointe de féminité.

N'hésitez pas à aller voir mes écrits (en attendant que les prochains soient un jour acceptés)

Merci d'avance.

Last edited:
Bonjour à toi
La sensualité et la douceur seraient donc féminines et les aspects bourrins et crus masculins… Tssss, Tssss, Tsss.
C’est pas un peu cliché ça ? ;-)
J’ai connu des femmes très crues et franchement bourrines et des hommes d’une douceur rare…
Amitiés littéraires JJ l’Amoroso

Bonjour à toi
La sensualité et la douceur seraient donc féminines et les aspects bourrins et crus masculins… Tssss, Tssss, Tsss.
C’est pas un peu cliché ça ? ;-)
J’ai connu des femmes très crues et franchement bourrines et des hommes d’une douceur rare…
Amitiés littéraires JJ l’Amoroso
Hello. En effet c'est vrai que je tombe un peu dans le biais cognitif.
Mea culpa máxima.
Par "point de vue féminin" et "touche de féminité" je sous entendais plutôt une vision de certains scenarios ou la description de certains plaisirs par le prisme féminin. Mon but étant de comprendre comment le psyché et le corps féminin réagit à certaines dynamiques ou pratiques.

Oui pourquoi seulement des femmes, si ce n'est pour essayer de flirter un peu ? Tu caches mal ton jeu :)
Nulle envie de flirter je te rassure. Je cache aucun jeu du tout. Comme reprécisé je cherche à avoir un point de vue féminin et seulement ça. Aucune envie de plus sur ce site ou l'anonymat et les échanges purement intellectuels me vont très bien.

Back