rechecher d une histoire avec une mere et son fil photographe

titanic1865

Virgin
bonjour je recherche une histoire entre une mere et son fil. il fete son anniversaire et sa mere lui offre un super appareil photo et le fil demande a sa mere de poser et de doucement le fil reussir a la prendre en photo nue sa mere et peu a peu arrive a la prendre partout l air de rien . merci elle etait super cette histoire

This is the English translation that I see. I don't understand the bold text:

hello, I am looking for a story between a mother and her son. he celebrities his birthday and his mother gives him a great camera and the thread asks his mother to pose and kindly pull the thread to take a naked photo of her mother and little by little manages to take her everywhere casually. thank you, this story was great

And was this story written in English or French?

This sounds hot. I'm a fan of friendly, little by little mother/son seduction stories. And candid photography is a great element in erotic fiction.

Voici la traduction anglaise que je vois. Je ne comprends pas le texte en gras :

Bonjour, je recherche une histoire entre une mère et son fils. Il célèbre son anniversaire et sa mère lui offre un superbe appareil photo et le fil demande à sa mère de poser et tire gentiment le fil pour prendre une photo nue de sa mère et petit à petit parvient à l'emmener partout avec désinvolture. Merci, cette histoire était géniale

Et cette histoire a-t-elle été écrite en anglais ou en français ?
bonjour le fil c est le garçon de la mère .et le fil ( l enfants adulte ) demande peu a peu a sa mère de se déshabiller et la suite par exemple il demande a sa simple de se mettre a genoux devant lui et de faire semble de lui faire une fellation et malgres elle , elle se retrouve le pénis de son fil contre c est levres ,le dit en gros comme tu la contre tes levres il dit a sa simple de faire semblant de lui faire une fellation. je ne sais pas si c'est clair une fois traduit. desole je parle que francais

Ça a l'air excitant. J'adore les histoires de séduction mère-fils, douces et progressives. Et la photographie spontanée est un élément essentiel de la fiction érotique.
oui j aime quand les mere semble emporter malgres elle dans des choses qu elle ne voulait pas. sa me fait un effect de fou, je me lasse pas de lire des histoires comme sa

Back