mescal59000
soumission
bonjour , savez vous pourquoi il n'y a quasiment plus de noueaux textes depuis la rentrée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir mescal59000,bonjour , savez vous pourquoi il n'y a quasiment plus de noueaux textes depuis la rentrée ?
bonjour, merci pour votre retour. pouvez vous m'indiquer le site en question ? mescalBonsoir mescal59000,
Je ne sais pas si il y a moins d'histoires, mais ce que je sais c'est que la publication des histoires écrites est de plus en plus longue. J'ai, personnellement 3 histoires en cours de validation, et cela depuis 3 semaines.
Alors si tous les auteurs sont dans la même situation, l'absence de textes à lire est évident.
J'espère, par ces lignes, avoir répondu à vos inquiétudes.
Cordiales salutations
Liam
P.S. Je suis correcteur/censeur/validateur et néanmoins auteur sur un autre site, et j'ai proposé à Literotica de leur donner un coup de main pour ces vérifications, mais, à ce jour, pas de nouvelles.
Je ne sais pas si donner ce site en exemple est une solution. Premièrement, la plupart des textes paraissant sur Lit serait censurés sur XS, et deuxièmement les délais de parution sont énormes par rapport à la normalité de Lit.Bonjour Mescal,
Le site dans lequel je suis auteur et validateur/censeur/vérificateur/correcteur s'appelle :
Xstory - https://www.xstory-fr.com/
Pour bénéficier de tous les avantages vous devez vous y inscrire, mais soyez sans crainte, c'est totalement GRATUIT.
A bientôt, je vous y attends.
Cordiales salutations
Liam