que se passe t il ? il y a de moins en moins d'histoire !

mescal59000

soumission
bonjour , savez vous pourquoi il n'y a quasiment plus de noueaux textes depuis la rentrée ?

Bonjour

Je suppose vu le post Amourlactation01 que beaucoup de textes sont bloqués en attente de validation. Il doit surement y avoir un manque de modérateurs actuellement.

Il n'y a pas de modérateurs sur Literotica, seulement deux administrateurs et des robots qui s'occupent de rejeter les textes pour différentes causes (personnages mineurs, texte écrit avec AI, etc...).
Il y a sûrement eu un bug dans la matrice qui fait que les textes sont restés bloqués.
Et le fait qu'il n'y ait pas de modérateurs fait que les textes écrits avec les pieds sont quand même publiés.

bonjour , savez vous pourquoi il n'y a quasiment plus de noueaux textes depuis la rentrée ?
Bonsoir mescal59000,
Je ne sais pas si il y a moins d'histoires, mais ce que je sais c'est que la publication des histoires écrites est de plus en plus longue. J'ai, personnellement 3 histoires en cours de validation, et cela depuis 3 semaines.
Alors si tous les auteurs sont dans la même situation, l'absence de textes à lire est évident.
J'espère, par ces lignes, avoir répondu à vos inquiétudes.
Cordiales salutations
Liam

P.S. Je suis correcteur/censeur/validateur et néanmoins auteur sur un autre site, et j'ai proposé à Literotica de leur donner un coup de main pour ces vérifications, mais, à ce jour, pas de nouvelles.

Bonsoir mescal59000,
Je ne sais pas si il y a moins d'histoires, mais ce que je sais c'est que la publication des histoires écrites est de plus en plus longue. J'ai, personnellement 3 histoires en cours de validation, et cela depuis 3 semaines.
Alors si tous les auteurs sont dans la même situation, l'absence de textes à lire est évident.
J'espère, par ces lignes, avoir répondu à vos inquiétudes.
Cordiales salutations
Liam

P.S. Je suis correcteur/censeur/validateur et néanmoins auteur sur un autre site, et j'ai proposé à Literotica de leur donner un coup de main pour ces vérifications, mais, à ce jour, pas de nouvelles.
bonjour, merci pour votre retour. pouvez vous m'indiquer le site en question ? mescal

Bonjour Mescal,
Le site dans lequel je suis auteur et validateur/censeur/vérificateur/correcteur s'appelle :
Xstory - https://www.xstory-fr.com/
Pour bénéficier de tous les avantages vous devez vous y inscrire, mais soyez sans crainte, c'est totalement GRATUIT.
A bientôt, je vous y attends.
Cordiales salutations
Liam

Bonjour Mescal,
Le site dans lequel je suis auteur et validateur/censeur/vérificateur/correcteur s'appelle :
Xstory - https://www.xstory-fr.com/
Pour bénéficier de tous les avantages vous devez vous y inscrire, mais soyez sans crainte, c'est totalement GRATUIT.
A bientôt, je vous y attends.
Cordiales salutations
Liam
Je ne sais pas si donner ce site en exemple est une solution. Premièrement, la plupart des textes paraissant sur Lit serait censurés sur XS, et deuxièmement les délais de parution sont énormes par rapport à la normalité de Lit.

Pour avoir fréquenté ces 2 sites, je peux affirmer que ce soit l'un ou l'autre, il y a du bon et du mauvais dans chacun.
Lit, par exemple est beaucoup plus restrictif pour le type d'histoire. Il refuse par exemple la zoophilie alors que XS l'accepte. Le français sur Lit est le parent pauvre. Il est principalement consacré aux Anglo-saxons.
XS est long pour sa publication, et alors ? Si votre texte est accepté, qu'il soit publié dans les 3 jours ou les 3 semaines, est-ce important pour vous ?
Sur XS, les motifs de refus sont nombreux, mais clairs :
- Orthographe et syntaxe désastreuses, changement de temps et ponctuation aléatoire
- Style théâtral trop important
. Pédophilie, prostitution et viol
Tout le reste est accepté
Vous pouvez tomber sur un vérificateur plus pointilleux ou plus laxiste, plus consciencieux ou plus je m'en foutiste. bien sûr les textes sont livrés à l'appréciation de ces vérificateurs et tout le monde ne pense pas pareil.
Mais rassurez-vous, je ne touche de commissions ni de l'un, ni de l'autre. Mes interventions sont totalement bénévoles.
Amicales pensées
Liam

Back