meilleurs souvenirs de Allemagne

Allo,

je suis alleman, mais je vois que beaucoup de gourdes ecrivent ici. :devil:

Je ne comprends pas les textes avec haine. :confused:

d'accord, je sais que je prononce mal, mais j'essaye à etudier. :)

Au bientôt

Weenieschnitzel

Moi aussi, je comprends. La main tendue, voilà un moment fragile qui nous exige un effort peu convenable pour y répondre. L'inertie a beaucoup de force.

je suis alleman, mais je vois que beaucoup de gourdes ecrivent ici.

Je ne comprends pas les textes avec haine

Que veux-tu dire par ces deux phrases là? You can explain it in English if it's too difficult for you to explain it in French :)

Weenieschnitzel said:
I still try to improve my french.

Juste une idée comme ça mais ça irait pas mieux pour améliorer ton français si tu écrivais en français? :confused: :p

Je suis d'humeur taquine ce matin, encore une fois ;)

Pourquoi cette résurrection d'un thread commencé en ... février?
Qui sont les gourdes qui écrivent ici?
Va comprendre....

simulacre said:
Juste une idée comme ça mais ça irait pas mieux pour améliorer ton français si tu écrivais en français? :confused: :p

Je suis d'humeur taquine ce matin, encore une fois ;)

j'aime humeur.

D'accord, essaye à ecrir en français ici, mais je sais que je suis mal avec.

Sehr geherter Herr Schnitzel,

Leider muss ich sagen dass ich gar nichts von was Ihr schreibet verstehe. Und warscheinlich binn ich nicht der einzige in dieses (dieser?) Fall.
Obwohl Ihr ganz sicher viele interresante Sachen zu verteilen habt, und um uns einen Kopfschmertzen zu sparen, kann ich Ihnen vorschlagen, Babelfish nächstes mal zu benützen?
Vielen Dank...
(ich habe nicht Zeig genug um das "S-zet" zu finden, bitte entschuldigen Sie mir)

Comment? Vous dites? Vous ne saviez pas que je parlais aussi allemand? Mais mes bons amis, vous êtes loin de tout savoir...*air faussement modeste, breveté Chauder (c)*

chauderlos said:
Sehr geherter Herr Schnitzel,

Leider muss ich sagen dass ich gar nichts von was Ihr schreibet verstehe. Und warscheinlich binn ich nicht der einzige in dieses (dieser?) Fall.
Obwohl Ihr ganz sicher viele interresante Sachen zu verteilen habt, und um uns einen Kopfschmertzen zu sparen, kann ich Ihnen vorschlagen, Babelfish nächstes mal zu benützen?
Vielen Dank...
(ich habe nicht Zeig genug um das "S-zet" zu finden, bitte entschuldigen Sie mir)

Comment? Vous dites? Vous ne saviez pas que je parlais aussi allemand? Mais mes bons amis, vous êtes loin de tout savoir...*air faussement modeste, breveté Chauder (c)*

Je sais que j'orthographie mal, mais je crois que Babelish n'est pas un solution pour moi.

joyeux Noël!

Back