maillot de bain une pièce à fermeture éclair

mevoila

Virgin
Bonjour les francos!
Je prends quelques minutes pour vous expliquer mon petit fantasme. Depuis longtemps, j’ai un faible au sujet des jolies demoiselles qui portent un maillot de bain une pièce à fermeture éclair à l’avant (les zip-front swimsuit comme on le dit si bien en anglais).
Malheureusement pour moi, les dernières copines que j’ai fréquentées n’en portaient pas. J’aimerais donc entrer en contact avec une femme qui en possède un et qui adore le porter et qui voudrait bien en bavarder avec moi.

J’ai « posté » cette même question sur le forum anglais. Là, j’ai eu droit à quelques réponses intéressantes. Certain m’ont demandé par message privé de m’expliquer sur la nature de mon intérets envers ces maillots de bain, alors voilà, je m’explique…

Un petit retour dans les années 80 s’impose. Je me rappel très bien qu’a cette époque, ces maillots se voyaient partout. Il s’agissait de l’objet de mode numéro un. Comme étudiant, j’occupais un travail d’été ennuyant dans une épicerie de quartier. Je me rappel qu’un grand nombre de jeunes filles de mon âge, et plus âgées aussi, venait faire leurs courses vêtues d’un maillot de bain une pièce à fermeture éclair. Il s’agissait d’un séduisant spectacle pour moi et mes collègues.

Cet été là, j’ai aussi rencontré ma première vraie copine. Bien entendu, elle avait dans sa garde-robe l’un de ces maillots. Je me rappel qu’il était d’un vert fluo éclatant et traversé d’un zip bleu qui passait sur sa poitrine déjà très bien développée. Elle le revêtait chaque fois où elle venait se baigner à la piscine chez mes parents. Lorsque nous étions seul, la petite coquine en profitait pour se faire bronzer avec le zip ouvert jusqu’au nombril.

Le soir, nous allions nous réfugié dans le sous-sol chez elle afin de s’adonner à d’interminables soirées d’embrassade et de caresse. Nous pouvions passer des soirées entières sur le divan. J’en profitais alors pour ouvrir le zip et glisser mes mains sur sa poitrine. J’embrassais ses seins et mordillais doucement ses tétons jusqu’à la faire jouir. J’adorais caresser, à travers le tissus en lycra, sa petite veuve chaude et humide qui mouillait rapidement l’entre jambe de son maillot. Aux petites heures du matin, je devais m’éclipser bien malgré moi, pour aller dormir un peu. Je la quittais avec une érection fantastique.

Plus tard, elle m’a confié qu’il lui arrivait quelques fois d’aller au lit avec son maillot encore humide. Elle en profitait alors pour se masturber en pensant à nos ébats amoureux avant de s’endormir doucement.

Voilà d’où vient ma « passion » pour la chose. Ça n’explique pas tout, mais c’est un début.

C'est sympa comme histoire.On a tous une petite madeleine de ce genre à caractère sexuel je pense. Moi c'est les portes jarretelles et la nature.

Back