"L'art de montrer, l'art de cacher, l'art de suggérer"...

PixieSprite

Really Experienced
Pour ne pas créer trop de confusion et de chaos dans le cours (et le coeur?) du Prof Chauder, j'ai pensé que j'afficherais ces photos ici. Comme ça, ce n'est pas de ma faute s'il ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil... :D

Last edited:
Chère, ô chère Pixie…

Vous m’en voyez bouche bée. Quelle heureuse initiative que d’entamer une séquence d’images inspirée des élucubrations Chauderlosiennes.

À son insu, peut-être ?

Magnifiques images, hautement érotiques et tellement inspirantes. Surtout la 41 que j’admets titillante à souhait.

Quelle classe, Pixie. Non mais, quelle classe ! :nana:

A mon insu… comme il était possible que se passât quoi que ce soit dans ces parages francophones sans que mon regard, tour à tour bienveillant ou réprobateur mais toujours attentif ne flotte au dessus de vous.

Chauder omnipotens est

Ca c'est une bonne surprise !

On voit bien que le l'art c'est avant tout du cochon !

vibes said:
ah bon, pas d'effort ;) ... à quand d'autres photos?

Je ne sais pas trop quand je ferai ma prochaine série... Mais je vous en donnerai une autre de la dernière en attendant!

Last edited:
PixieSprite said:
Je ne sais pas trop quand je ferai ma prochaine série... Mais je vous en donnerai une autre de la dernière en attendant!

Ah, Pixie. Impeccable, encore. Non, mais quelle sensualité, m’sieur dame…

Mais pourquoi
donc, ne sont-ce pas mes mains
qui, malgré leur émoi,
ne soutiendraient-elles pas vos seins ?

Merci encore, chère Pixie, de partager ce que la nature a engendré de si charmant chez vous…

Last edited:
Burokrat said:
Ah, Pixie. Impeccable, encore. Non, mais quelle sensualité, m’sieur dame…

Mais pourquoi
donc, ne sont-ce pas mes mains
qui, malgré leur émoi,
ne soutiendraient-elles pas vos seins ?

Merci encore, chère Pixie, de partager ce que la nature a engendré de si charmant chez vous…

A ce que je peux voir, mon cher Burokrat, vous manipulez l'ordinateur aussi bien que le verbe!!!

Didi :rose:

PixieSprite said:
je ne voudrais pas me répéter mais ... t'es vraiment fantastique :)

didijune48 said:
A ce que je peux voir, mon cher Burokrat, vous manipulez l'ordinateur aussi bien que le verbe!!!

Si le passé est garant de l'avenir, nous avons tous bien hâte de voir ce que vous nous réservez, Pixie. Et c’est gentil, Didijune. Mais je peux également me risquer d’avancer que je manipule bien quelques autres bricoles aussi.

Vous n’avez pas idée. :devil:

Burokrat said:

Et merci à toi pour l'animation! :D Je ne saurais pas comment faire...

Oh! Et vibes, tu peux te répéter autant de fois que tu veux! :D

PixieSprite said:
Et merci à toi pour l'animation! :D Je ne saurais pas comment faire...

Oh! Et vibes, tu peux te répéter autant de fois que tu veux! :D

Le plaisir est pour moi, PS. :rose:

Burokrat said:
Si le passé est garant de l'avenir, nous avons tous bien hâte de voir ce que vous nous réservez, Pixie. Et c’est gentil, Didijune. Mais je peux également me risquer d’avancer que je manipule bien quelques autres bricoles aussi.

Vous n’avez pas idée. :devil:

Je n'en doute pas mon cher ami, je n'en doute pas..... ;)

Pour le Prof Chauder :

Cher Prof,

Je sais que ce ne sont pas les photos que vous m'avez demandées. Je vous en ai fait trois autres, que j'espère seront bonnes assez. Vous noterez que j'ai même changé mon style, juste pour vous...

Last edited:
Dans un monde sauvage
Trois charmantes images de rêve
Chère très chère Pixie

Et, chère, je ne saurai jamais assez vous remercier de vous vous être souvenue de mon penchant pour les doux ombrages….

Miam.

Shbroughmeuffe.

Shleurpppe.

M’enfin. Trèzinterressantmapetite…

Une ligne puis une autre
Un coussin rouge bien placé
Un rêve vite enfui​

Dédié à la beauté évanescente de vos charmes....

Back