Cyber-baise?

MiaBabe23

His even if unwanted
Salut!
J’aime bien la cyber-baise, et je trouve que le faire en français est tres excitant. Quelqu’un souhaite-t-il explorer avec moi?
Oui, je suis américaine, alors mon français est loin de parfait, mais j’ai déjà eu du plaisir avec des francophones sur le site!

My GCSE french won't get me through this conversation I'm afraid 🤣 cyber baise sounds so much more interesting than my ham and peas though!

Salut!
J’aime bien la cyber-baise, et je trouve que le faire en français est tres excitant. Quelqu’un souhaite-t-il explorer avec moi?
Oui, je suis américaine, alors mon français est loin de parfait, mais j’ai déjà eu du plaisir avec des francophones sur le site!
Salut,
Ecrire, lire et communiquer sont mes passions de prédilection.
Cyber, je connais, baise, je connais aussi, mais cyber-baise, j'ai un peu de peine à comprendre et à visualiser cette approche. ça m'intéresse car le suis curieux et avide de savoir, mais peux-tu m'en dire un peu plus.
Merci et à bientôt
Liam

Salut!
Bonjour,
J'aime beaucoup aussi et pour une fois que ce ne serait pas moi qui parle un mauvais anglais, ce serait super !

Salut!
Salut MiaBabe 23
J'ai déjà publié pas mal d'histoires sur ce site et mon imagination reste débordante. Alors pour une cyber-baise, bien que novice, je suis partant. Comment procède-t-on ?
Au plaisir de te lire
Liam

Attachments

• DSC03347 L.JPG
    DSC03347 L.JPG
    571.1 KB · Views: 15
Salut !

Je suis Français, j'ai grandi à Los Angeles et maintenant je vis sur la Côte d'Azur. Et toi, d'où viens-tu ?

Au plaisir de discuter avec toi !

Back