Doute sur un mail reçu, votre avis svp.

non, mais je crains que ce genre de personnes ch.....peut revenir pour obtenir ce qu'elle veut...

est ce qu'elle avait lancé un sujet ici ou pas?
Non c'est moi qui avait lancé le sujet car elle/il m'avait contactée par mail pour que je lui écrive des histoires. Mais ça peut être une lectrice ou lecteur anonyme. On ne sera jamais.

Elle m’a contacté moi aussi. So what ? Que ce soit un homme ou une femme, que la personne fasse cela pour s’exciter ou pas ? Dans tous les cas c’est un défi d'écriture que l’on se lance ou pas ? Du moment que j’ai ke contrôle du texte et de sa publication…

Elle m’a contacté moi aussi. So what ? Que ce soit un homme ou une femme, que la personne fasse cela pour s’exciter ou pas ? Dans tous les cas c’est un défi d'écriture que l’on se lance ou pas ? Du moment que j’ai ke contrôle du texte et de sa publication…
Pour moi écrire pour quelqu'un, il faut une vraie confiance basé sur l'honnêteté, si on vient sur le genre de site on sait pourquoi et assumer, pourquoi se cacher derrière une fausse identité ? Femmes où hommes, autant le dire dès le départ. Car après vous ne savez pas ce que la personne fait de vos textes, la personne le partage sur un autre site à son nom etc... Le faux profil à déjà piégé 3 ou 4 personnes ici et jouer dans son jeu n'est pas une bonne idée pour moi. Après chacun fait comme il veut.

Personnellement, je refuse d'écrire pour quelqu'un d'autre (en terme littéraire on appelle l'écrivain : un nègre, et ce n'est ni péjoratif, ni raciste).
Les textes que je ponds viennent de ma fibre interne, et il est indispensable pour moi d'écrire en possédant un minimum de détails sur le demandeur, homme ou femme peu importe.
Je ne connais pas de peintre aveugle.
Au plaisir de lire vos prochains commentaires

Personnellement, je refuse d'écrire pour quelqu'un d'autre (en terme littéraire on appelle l'écrivain : un nègre, et ce n'est ni péjoratif, ni raciste).
Les textes que je ponds viennent de ma fibre interne, et il est indispensable pour moi d'écrire en possédant un minimum de détails sur le demandeur, homme ou femme peu importe.
Je ne connais pas de peintre aveugle.
Au plaisir de lire vos prochains commentaires
Surtout ici dans son cas, lorsqu'elle il n'a plus besoin de vous, va vous jeter comme un mouchoir et passer à quelqu'un d'autre.

Pour moi écrire pour quelqu'un, il faut une vraie confiance basé sur l'honnêteté, si on vient sur le genre de site on sait pourquoi et assumer, pourquoi se cacher derrière une fausse identité ? Femmes où hommes, autant le dire dès le départ. Car après vous ne savez pas ce que la personne fait de vos textes, la personne le partage sur un autre site à son nom etc... Le faux profil à déjà piégé 3 ou 4 personnes ici et jouer dans son jeu n'est pas une bonne idée pour moi. Après chacun fait comme il veut.
Oui c’est pour cela que je te disais, si on se lance dans ce défi on se doit de garder la propriété et le contrôle du texte.

J'ai essayé de continuer ce défi, mais une fois que elle où il n'aura plus besoin de toi et des tes textes, son adresse va disparaître et plus de nouvelle et elle où il passera à quelqu'un d'autre et ainsi de suite sans scrupule ni remords après t'avoir raconté des fausses histoires. Voilà mon expérience. Un conseil il faut l'oublier.

OUI, je l'ai oublié(e), et même répudié(e) sèchement.
Il/elle ne reviendra pas à la charge, en tout cas pas avec moi.

Back