Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo ! mais de nos jours les gens vont virer de suite au string, perso je trouve cela dénaturant total....LE vêtement qui, pour moi, fait d’une femme UNE FEMME, c’est indiscutablement le porte-jarretelles ! Et que Dieu maudisse l'Américain Allan Grant, l’inventeur du collant.
n'oubliez pas les caresses sur ses cuisses en virant vers l'intérieur, cela va lui procurer des frissons excitants...En été ma femme adore mettre de petites robes sans rien dessous. Cette tenue est évidemment très excitante, surtout quand je peux glisser ma main sur ses fesses nues,...
bonjour, j'aime bien votre idée, vous ne savez pas? mais je fanatsme sur une femme âgée qui en porte souvent, mieux elle a parfois une belle robe de soirée, avec la descente de seins classe et...qui peut affamer n'importe quel homme, elle a une peau divine, un visage sensuel, et de superbes seins (qu'elle cache bien, mais j'ai réussi à les voir), une femme désirable et qui cherche à le cacher...Une robe portefeuille... pour tout ce que cela cache, et suggère, et laisse entrevoir!
Peut etre qu'elle ne cache pas, mais elle a compris que ce qui est suggéré est plus efficace... sur votre imagination.une femme désirable et qui cherche à le cacher...
bonsoir, je suis discret qd je la mate, en revanche j'ai vu d'autres hommes lors de ces soirées en train de la mater, un serveur qui est venu au dessus d'elle assise à table a eu une superbe vue sur son beau buste, peau et superbes seins, je l'ai entendu dire à ses collègues qu'il avait de suite la trique....et il y a de quoi, elle a une superbe peau...Peut etre qu'elle ne cache pas, mais elle a compris que ce qui est suggéré est plus efficace... sur votre imagination.![]()
Ok pour le pull à meme la peau... Si il n' a pas trop de laisser aller au niveau de la ceinture abdominale...La question initiale porte sur "le vêtement de votre femme". Renversons la question. Tout ce qui se veut délibérément sexy pour un homme est souvent ridicule et de mauvais goût. La lingerie dite coquine pour femme est elle-même assez gratinée, seules quelques belles griffes réussissent à être ultra-sexy et classe. Mon vote : un beau pull-over porté à même la peau par un homme, je trouve ça craquant. Ceci dit, bonne idée, je vais tâcher de lui faire essayer mon porte-jaretelles![]()