Quelles sont vos histoires érotiques en français préférées?

Comment qu'c'est tout le monde?

Je suis davantage anglophone que français, du coup j'ai un peu la flemme de faire mes recherches, fainéasse que je suis. Je préfère aussi lire sur internet, donc bien qu'il y aient sans doute des oeuvres fin bien et correctement publiées J'apprécierais que vous limitiez vos suggestions à ce qu'on peut trouver sur literotica, chyoa ou d'autres sites de cul dans le genre

Merci d'avance

Ça dépend de ce que tu cherche.

"La gobeuse" par Victor Lepieux était un texte vraiment pas mal.
Y aussi la production de l'auteur Catchme, disponible sur Xstory.

Y en a d'autre mais faudrait que j'arrive à m'en souvenir....

Madame Bovary de Flaubert....où je m'y suis retrouvé en tant qu'homme face à une femme + âgée que je n'ai pas osé tenter quoique ce soit alors que je la désire..

c'est une femme amoureuse d'un prêtre, et ils ont une relation bdsm
ah oui, originale comme histoire

de vous à moi, je me demande si en vrai ces hommes et femmes de foi qui ne doivent pas avoir de relations ou de rapports ne craquent pas?
en plus je me suis imaginé plus d'une fois un curé de quartier qui devient désireux qd il entend et voit les mêmes femmes se confier sur leurs relations extraconjugales, ou d'avouer que ce sont de grosses coquines sexuelles, allez savoir si certains ne cèdent pas à se masturber, en plus qd ils voient à travers le rideau du confessionnal des silhouettes aguichantes? cela doit forcément les titiller non?

j'ai un faible pour les femmes en imper et je ne suis pas curé..

ah oui, originale comme histoire

de vous à moi, je me demande si en vrai ces hommes et femmes de foi qui ne doivent pas avoir de relations ou de rapports ne craquent pas?
en plus je me suis imaginé plus d'une fois un curé de quartier qui devient désireux qd il entend et voit les mêmes femmes se confier sur leurs relations extraconjugales, ou d'avouer que ce sont de grosses coquines sexuelles, allez savoir si certains ne cèdent pas à se masturber, en plus qd ils voient à travers le rideau du confessionnal des silhouettes aguichantes? cela doit forcément les titiller non?

j'ai un faible pour les femmes en imper et je ne suis pas curé..
la tentation doit exister et cela fait un bon cadre pour une histoire érotique. Le confessionnal, c'est l'endroit de rêve pour alimenter ses fantasmes.

la tentation doit exister et cela fait un bon cadre pour une histoire érotique. Le confessionnal, c'est l'endroit de rêve pour alimenter ses fantasmes.
je lis beaucoup de bd érotiques assez hard, et il y en a une qui a pris le confessionnal comme cible et qui ravit les lecteurs et lectrices....mais là c'est carrément osé et hard...les images sont belles et le scénario magnifique..

je vais acheter un de vos bouquins, car il est vrai que je ne lis aucun roman érotiques pur, à part Boris Vian qui avait osé, les vraies oeuvres je ne lis pas. je vais voir s'ils emploient un langage cru et ou respectueux avec érotisme qui met en appétit?

Stricto sensu c’est le mariage qui leur est interdit pas les relations sexuelles. Les réputations des « bonnes du curé » ne sont pas dues aux hasards et j’ai connu de nombreux prêtres avec de nombreuses amis consentantes majeures et vaccinées !

Stricto sensu c’est le mariage qui leur est interdit pas les relations sexuelles. Les réputations des « bonnes du curé » ne sont pas dues aux hasards et j’ai connu de nombreux prêtres avec de nombreuses amis consentantes majeures et vaccinées !
je ne savais pas pour les relations sexuelles, êtes vous sûr?

pourquoi on ne les voit jamais avec une femme?

J'aime les histoires d'elko sur ce site. C'est direct bien écrit et avec des bourgeoises de la haute c'est bandant

Back