The Frenchwoman

Bonjour, je suis Sophie en couple depuis 11 ans, libertine et je suis française. Je me permets de venir publier ici, car j'ai envie de discuter avec d'autres personnes que la France.
Je ne parle pas anglais donc j'utilise un traducteur.

Bonjour Sophie, c'est un plaisir de vous rencontrer. Avez-vous mentionné votre âge dans votre message ? Je ne m'en souviens plus. Je suis curieuse d'en savoir plus sur vous et sur votre apparence ?

Would you be willing to tell me, us more about yourself, likes, dislikes, what you look like?

Bonjour Sophie, t'es ici sur Lit depuis long temps et pourtant t'as posté un message personnel seulment maintenant: de quoi veux-tu discuter? :)

Bonjour Sophie,

Cet article m'a enthousiasmé, car j'ai un faible pour les Françaises 😏 mais je n'en ai pas vu beaucoup sur ce site qui souhaitent discuter. Et je vis hors de France (aux États-Unis).😉 J'adorerais discuter, même si cela risque d'être difficile à cause du décalage horaire. Et oui, il faudra faire appel à un traducteur, car mon français est très limité. Mais n'hésitez pas à me poser toutes vos questions. 😉

Bonjour, je suis Sophie en couple depuis 11 ans, libertine et je suis française. Je me permets de venir publier ici, car j'ai envie de discuter avec d'autres personnes que la France.
Je ne parle pas anglais donc j'utilise un traducteur.
Bonjour Sophie, je m'appelle Pierre, Francais et j'habite en Californie. j'ai 65 ans. Si je ne suis pas trop vieux, envoyé moi un PM, que l'on puisse bavarder. Merci et au plaisir de vous lire

Back