PHOTOS COQUINES

L

Lyliane

Guest
Je viens de voir que la censure a encore frappé mes images d’exhib sont interdites
DESOLEE MAIS JE NE METTRAIS PLUS DE PHOTOS
 
La censure ferait mieux de s'atteler à faire le ménage dans la longue liste des textes de mauvaise qualité.... Dommage pour vos clichés...
 
Je trouve que ce site est plein de paradoxe
S'il n'y avait que cela.... Textes souvent de qualité douteuse, situations écrites qui dénotent d'une non connaissance évidente de la vraie vie, fantasmées à 100% donc, et critiques / commentaires à l'avenant... Mais c'est un constat que l'on fera, hélas, sur nombre de sites de cette catégorie... Au plaisir de vos lire.
Agathe et Thibault
 
Une ou deux petites remarques pouvant aider

Il est tout à fait possible de publier des photos. Il suffit de les inclure dans du texte (un fichier de type .doc). Et de les publier dans la bonne section (Illustrated stories) :
https://www.literotica.com/faq/illustration-works/illustrated-stories-about

Évidemment les restrictions sont… américaines :
https://www.literotica.com/faq/illustration-works/illustrated-story-guidelines

Et pour les publier il suffit de les inclure dans un fichier Word ou LibreOffice enregistré en .doc :
https://www.literotica.com/faq/illustration-works/publish-illustrated-story

J’ai fait l’expérience avec une image créée en tant que couverture pour donner l’ambiance du récit.
https://french.literotica.com/s/tapineuse-des-recoins-sombres

Évidemment, la rubrique Illustrated est moins fréquentée que d’autres (BDSM, Non consentement, etc).
Mais comme tout, c’est un choix.

Pour ce qui concerne la « vraie vie » dans les textes, personnellement ce n’est pas un critère essentiel. Lorsque les fictions sont bien écrites (avec du peps, des idées originales), c’est déjà pas mal.
 
Dans ce qui suit, je suppose que tu débutes. Donc je te donne deux idées principales.

  • La première
C'est la plus créative.
J’utilise Photoshop 7 qui date de 2001. Il y a des outils bien plus récents ! Paint.net par exemple. Ce qui compte est de maîtriser l’outil et qu’il fasse ce qu’on lui demande. C’est la première partie de ma réponse : il faut un certain temps pour la maîtrise.

Ensuite, c’est un montage. Il faut avoir l’idée assez précise de ce que tu veux obtenir.

Il faut trouver des bouts d’images qui correspondent à ton objectif.

Les détourer (ils sont rarement prêts à l’emploi mais dans un environnement à supprimer), les assembler en veillant à respecter perspective (par le choix des bouts dès le départ), adapter teinte et luminosité (par les calques que l’on superpose et leur réglage). Et le rendu final pour en faire une seule image homogène.

Ensuite créer les enseignes (Sexe-Chope), par exemple, est assez facile.

Pour le reste (le texte de la couv’), c’est de l’enrobage qui s’apprend et se fait très vite.


  • La seconde
La meilleure pour débuter et avoir un résultat honorable rapidement et envie de continuer (à mon avis)
Utiliser les IA génératives comme Bing/create (mais il y an en a d'autres : text to image de canva, Dall-E, etc. Une requête comme : "outils Générateur d’images par IA" devrait t'en fournir une liste). L'inconvénient est que le nombre d'images que tu peux créer est limité.
Il faut adapter le prompt (la phrase que tu donnes à l’IA pour générer l’image) car le résultat est rarement celui qu’on attend.
Mais avec l’IA et un peu d’habitude on obtient facilement des résultats sympa qui peuvent donner envie de continuer. Au début, il faut juste s’y intéresser en parcourant le web (youtube, etc), des exemples et des manières sont explicitées. Donc c’est la bonne solution pour débuter.

Mais là aussi il faudra un outil de retouche (Photoshop, Gimp, Paint.net…) pour fignoler, mettre un personnage (pas de nu dans IA, mettre les titres si tu veux une couv’).
Avec Paint.net (le plus facile des gratuits à ce qu'on dit, je ne le connais pas) par exemple, tu peux facilement rajouter un titre. Pour plus de modifs, évidement, c'est comme expliqué plus haut : connaitre le détourage, la gestion des calques, des teintes, des couleurs, des éclairages. Mais ce n'est pas si compliqué que ça, si on a envie.


En conclusion : ce n’est pas immédiat, mais avec un peu d’investissement et d’intérêt, on peut obtenir un résultat satisfaisant. Mais sache que la maîtrise d'un outil de retouche deviendra vite indispensable et demandera un certain temps d’apprentissage.
Pour ce qui est de mon expérience perso, au final, c'est un véritable plaisir de création.
 
Bonjour des coquines et les coquins,
Je trouve ce site (Literotica) intéressant pour son nombre de publications. Par contre, sa conception est loin d'être une réussite et utilisation sont loin d'être aisée. J'ai une histoire de plusieurs chapitres, mais tant que le 1er n'est pas publié, inutile de poster les suivants.
- Si un féru d'informatique est capable de créer un site francophone qui tient la route, je prends tout de suite.
- Si quelqu'un connaît un site équivalant, de bonne facture, je prends aussi
 
Tu attends quoi ?
De l'argent ou un commentaire ?
Ou peut-être une photo de moi 🤣
 
Je peux savoir à qui vous parlez ?
Désolé, je me suis trompé de destinataire. Elle était pour Camus13 qui me l'a réclamée.
Mais j'ai eu au moins le plaisir de vous apercevoir en tenue très légère, ou plutôt sans tenue du tout devant le panneau de condom. Vous êtes craquante.
 
Désolé, je me suis trompé de destinataire. Elle était pour Camus13 qui me l'a réclamée.
Mais j'ai eu au moins le plaisir de vous apercevoir en tenue très légère, ou plutôt sans tenue du tout devant le panneau de condom. Vous êtes craquante.
Hihi merci c’est gentil il n’y a qu’à demander 😉
 
Last edited:
Je n'ai pas reçu le flyer du Diam's, malheureusement. Sinon je serais venu.
C'est une jolie histoire. Si elle est vrai, c'est magnifique et si c'est votre imagination c'est bien pensé.
Quant à la photo, vous êtes une superbe petite salope, comme je les aime. Une galerie d'images comme celle-ci, j'en redemande à la pelle. Merci
J'ai, de mon côté, publié une histoire VRAIE, qui m'est arrivée il y a quelques mois. Moi-même en suis encore tout émoustillé. Bonne lecture
https://french.literotica.com/s/une-viree-en-scooter-xxl
 
Une "forumer" m'a gentiment communiquer une alternative à Literotica ; XSTORY, site franophone comme son nom ne l'indique pas.
Plus simple d'utilisation et apparemment plus rapide de publication. Du coup, j'y ai basculé toutes mes histoires
https://www.xstory-fr.com/
 
Back
Top