Partagez vous la même passion pour les Gang bang ?

Titidemonta

Really Experienced
Joined
Dec 20, 2023
Posts
105
Mon épouse et moi libertinons depuis pas mal d'années et sans nous vanter en aucune façon nous pouvons dire que nous avons tout ou quasi tout essayé. Notre pratique la plus récurrente et appréciée est le gang bang avec plus ou moins de mecs connus ou totalement Inconnus. Parfois capoté et parfois en creampie. Cela devient addictif. Partagez-vous la même passion comme acteur masculin ou féminin d'un GB ?
 
Last edited:
ayant approché le sujet d’echangisme, même pas gang bang, avec ma conjointe, tristement, elle ne partage pas mon opinion. 😔

Pourtant elle adore se faire baiser et aime les échanges crus. 🤷

😉
 
ayant approché le sujet d'echangisme, même pas gang bang, avec ma conjointe, tristement, elle ne partage pas mon opinion.😔

Pourtant elle adore se faire baiser et aime les échanges crus.🤷

😉
Faut insister un peu, si elle aime le sexe et est salope elle fera le pas, faut la rassurer
 
Last edited:
Faut insister un peu, si elle aime la bite elle fera le pas, faut la rassurer
Nous avons des amis échangistes, ils vont régulièrement en vacances dans des endroits sympa, genre “Club Med” pour couples coquins. Même eux, des professionnels du “lifestyle” comme nous disons ici (Québec), n’ont pas réussi.

C’est pas grave, vos histoires et celles que j’écris me garde compagnie quand je me sens un peu seul.
 
Nous avons des amis échangistes, ils vont régulièrement en vacances dans des endroits sympa, genre “Club Med” pour couples coquins. Même eux, des professionnels du “lifestyle” comme nous disons ici (Québec), n’ont pas réussi.

C’est pas grave, vos histoires et celles que j’écris me garde compagnie quand je me sens un peu seul.
Ha mince c'est bien dommage alors car ce sont des expériences très hard sexuellement et on y est très vite addict
 
Nous avons des amis échangistes, ils vont régulièrement en vacances dans des endroits sympa, genre “Club Med” pour couples coquins.
nous avons essayé le Club Med ça a été minable je n’ai jamais vu ça une honte nous avions choisis un club fêtard sans enfants j’ai été obligée d’aller m’acheter un maillot de bain car les strings et seins nus étaient interdit !
et tout à l’avenant…
 
J’essaie de me souvenirs du club en question, sonie me souviens bien c’était “Hedonism”.

J’aimerais bien y aller! 😉
 
ayant approché le sujet d’echangisme, même pas gang bang, avec ma conjointe, tristement, elle ne partage pas mon opinion. 😔

Pourtant elle adore se faire baiser et aime les échanges crus. 🤷

😉
C’est sûrement l’inconnu qui lui fait peur vous savez personnellement je me suis rendue compte que par exemple sur une quinzaine d’hommes il y en avait quatre ou cinq qui me pénétraient les autres préféraient se caresser ou se faire sucer.
par contre vous pouvez l’inviter à une soirée pluralité masculine max cinq hommes le mot pluralité est moins fort que Gang Bang.
Parlez en après quelques verres c’est plus convivial 😉
 
C’est sûrement l’inconnu qui lui fait peur vous savez personnellement je me suis rendue compte que par exemple sur une quinzaine d’hommes il y en avait quatre ou cinq qui me pénétraient les autres préféraient se caresser ou se faire sucer.
par contre vous pouvez l’inviter à une soirée pluralité masculine max cinq hommes le mot pluralité est moins fort que Gang Bang.
Parlez en après quelques verres c’est plus convivial 😉
Mmm, pluralité, c’est un beau mot!

On verra bien, mais je ne crois pas qu’elle mordera à l’hameçon.

Merci pour le tuyau.
 
Back
Top