Et si on écrivait vos fantasmes...

En attente de publication de mes textes actuelles, je suis dispo pour écrire sur de nouveaux fantasmes!
Je discute actuellement avec possibilités de nouveaux textes mais j'ai la possibilité d'un court texte sur un fantasme intéréssant s'il y a des propositions!

J'ai eu la chance de lire le texte en avant première et waaooo il est super bien écrit , un véritable plaisir vraiment!
Un grand bravo à toi
Merci! J'attend qu'il soit publié!
 
Bonjour à tous!

Des idées de fantasmes pour des histoires? J'en ai plein les poches...

J'aurais aimé savoir quels genres de sujets les autres apprécient pour me calibrer avec le reste du groupe mais bon, peu de suggestions alors j'irai dans tous les sens:

Un peu sur moi pour commencer:
J'ai 27 ans, marié depuis 2 ans à une très jolie et gentille latina mi-québécoise mi-dominicaine.
Voici trois idées qui me sont passées par la tête ces derniers temps:
1- Un scénario échangiste dans le cadre duquel nous initions une relation sexy avec un couple voisin! Les deux sont fans d'entraînement.

2- Une sortie torride dans un parc national, en camping. Pendant le séjour, nous surprenons un autre couple et nous faisons surprendre pendant l'acte.

3- Un éveil de ma bizexualité avec un ami de longue date, en secret. Nous nous entrainons tous les deux à la piscine municipale tous les mercredi soirs... Ça se passerait à la douche juste après!

Ces idées vous allument? Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas! :)

-Dan
 
Bonjour,
mon idée de fantasme : un homme propose un plan à trois avec sa copine et tombe son un amant très bien membré dont elle devient très vite accro et il se retrouve condamné à regarder leurs ébats puis à devenir un cocu volontaire et soumis.
 
Bonjour,
mon idée de fantasme : un homme propose un plan à trois avec sa copine et tombe son un amant très bien membré dont elle devient très vite accro et il se retrouve condamné à regarder leurs ébats puis à devenir un cocu volontaire et soumis.
C'est ainsi que nombre d'hommes découvrent le plaisir du candaulisme.
 
Une idee que je voudrais ecrire, deux jeunes amies etudiantes se rendent à Disneyland. Les gars deguisés en Mickey Donald etc les trouvent sexy et se mettent a les draguer ...
 
Back
Top