personellement je suis une exhibistioniste, mais vraiment, est cest grave. J'aime le ballet, tu voir, est je suis fetishiste, alors ( je suis une mec, est toi une fill J'espere?) pour moi le pied est du imaginer une fille qui me regarde en traine de porte des collantes, des strings etc, comme elle, en faisant de la danse, est, cest pas fini, de me traite comme une pede! tu imagine? Combien des filles, tu pense, serais interesse par cette gens des choses? actualment, en mon experience, pas mal du tout. Elles sont vraiment super, des vrai quai. voila! ecrit moi ci tu a l'envie. je peut tu rancontre des histoires
ciao boyvenus
J'imagine que j'ai 19 ans et je demeure chez ma tante Cecile a Montreal sur la rue Drolet pendant les 1960s pour aller au college.
J'ai passer le premier parti de ma vie loins du ville dans le chantier de bois de mes parents et je na'ps eu de contacte avec les filles.
Je suis naturellement toujours tres bande et un nuit elle vien me rejoindre dans mon petit lit.
J'ai tres peur que mon oncle va apercoir qu'elle n'est pas avec lui, mais je suis excite comme ce n'est pas possible. Mon coeur bat fort!
Elle est tres grosse, et elle me touche sur le penis dur et pret et j'ai une orgasme enorme sur les draps. C'est chaud et collant!
Mais je deviens dur tres vite et apres ca elle me montre comment on fait l'amour avec une femme et j'ai ma premier orgasme das le vagin chaud et serre d'un femme.
Je vous demande d'excuser comment j'ecris en Francais. Je suis d'origin Quebecois ne a Vancouver.