SlyKitten
Really Experienced
D'accord, maintenant en Francais s'il vous plait!Likes_Them_Kinky said:I could never resist a French woman![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, maintenant en Francais s'il vous plait!Likes_Them_Kinky said:I could never resist a French woman![]()

SlyKitten said:D'accord, maintenant en Francais s'il vous plait!![]()
(besides... my french sux big time).Likes_Them_Kinky said:Hey it's an international site... all languages are being used....(besides... my french sux big time).
Burokrat said:Keskidi ? Keskidi ?![]()
![]()
Mais keskifou-ici le mecque?

Likes_Them_Kinky said:Ni hii zi mandhari bi kati ya mataifa l esani Ninasema ?![]()
Burokrat said:S.V.P. Traduisez, cher ami…
Agace!PixieSprite said:Peut-être qu'une autre photo le convaincra de traduire...![]()

PixieSprite said:Agace? moi?... tu te trompes....![]()

Burokrat said:Très belles photos, PS… très mignon tout ça !!! Et pas agace dutoutdutoutdutout![]()

chauderlos said:Comme un bétail pensif sur le sable couché,
Je tourne mes yeux vers l'horizon de ton aber,
Et ma queue te cherche et mes mains rapprochées
Ont de douces langueurs et des frissons amers.
(oui, je sais, Charles, je t'avais promis, et pourtant.. pardonne moi, mais elle est si jolie... et puis, Pinard est mort depuis belle lurette, alors...)
… alors, excellent retour de vacances, n’est-ce-pas professeur Chauder ?Burokrat said:On en veut encore…![]()

)Clea said:J'aime le Qubecquois, et tu est une belle. Pardon pour ma francais, je suis un pomme de terre.![]()
PixieSprite said:D'accord
(Et merci à tous pour vos compliments)
et quelle chevelure, PS !!! Je me glisserais volontiers dessous pour titiller de ma langue frétillante ces deux lèvres néo-écossaises tout-à-fait délicieuses. Très belles photosPixieSprite said:D'accord
(Et merci à tous pour vos compliments)

Burokrat said:...et quelle chevelure, PS !!!...