Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle lecture...
Le thème bien sûr, à tout pour me plaire. Le cuir, la lingerie, le contact troublant de la matière sur la peau, la frontière ambigüe entre mâle et femelle... *soupir*
Cependant, sur la forme... Disons qu'elle mériterait d'être un peu plus travaillée. Le choix du vocabulaire (soutif, Popaul...), les détails du quotidien (Allez, on va se faire une petite salade vite fait histoire de récupérer des forces) m'ont empêché d'apprécier votre récit à ça juste valeur. Mais après tout, il s'agit d'un récit vécu, et votre choix de coller à la réalité se justifie.
Me permettrez-vous de saisir cette perche au bond et de vous rétorquer -votre modestie légendaire dût-elle s'en trouver malmenée- que je trouve ce "que" bien réducteur...Quelle lecture...
Bien sûr, ce n'est que moi.
Effectivement, la forme laisse à désirer... MAIS : Plaise à la Cour d'accorder au modeste épistolier amateur les circonstances atténuantes, attendu que cet écrit n'est rien de plus que la honteuse juxtaposition du texte de quelques mails envoyés à son Confesseur (je l'appellerai ainsi, histoire de rester dans l'ambiance de la Marquise et du Chevalier) qu'il souhaitait informer du développement de sa... situation (OUFFFF !).
C'est dans ce cadre que le style se devait d'être réaliste.
J'ai même l'outrecuidance de penser que la forme de Baby-sitting devrait moins vous laisser sur votre faim, vous que je sais épicurien autant qu'oenologue...
Me permettrez-vous de saisir cette perche au bond et de vous rétorquer -votre modestie légendaire dût-elle s'en trouver malmenée- que je trouve ce "que" bien réducteur...
))
Oh oui, grand fou, saisis moi la perche.
Sous les papas, les laitues, sous l'évier, sous les palétuviers !
(...) je n'en suis pas moins comique troupier à mes heures.
Je suis moi z'aussi (peut-être vous en aperçûtes-vous) spécialiste des Blaguadeuballes chères à Messieurs Vermot et Carambar, bien que mon maitre (mètre vingt) à penser reste Pierre Dac !
Cela aère la tête, et permet de garder des chevilles pas trop enflées. Ce qui est important lorsqu'on souhaite porter des bottines en chevreau de chez Louboutin.
Grâce à vous, cher, je me coucherai moins bête ce soir : je jurais plus par Adige, Free Lance ou les bottiers italiens sans connaitre ce Monsieur Louboutin et "Google est mon ami" m'a permis un aperçu de ses créations, et ma foi, j'en suis fort aise !
Je déduis également de cette vérité première ennoncée par vous que celà nous fait un point commun en plus !!!
Décidément...
--> Je ne renie point non plus cestui-là !
Je pencherai plus du côté d'un autre Pierre, Desproges celui-ci, si je devais me choisir un maître à penser.
--> Nous avons décidément bien des goûts en commun !
J'ai bien aimé le modèle Cheril, chez Free Lance. Et la photo sur la page d'accueil de leur site est des plus émoustillantes...
--> Donc, j'ose et je commencerai en toute simplicité par une photo de mes Free Lance toutes rouges dont -honte à moi - je ne connais pas le petit nom !
Quant à poster des images de vous, postez, postez, cher ami. Vous avez le choix de le faire par ici, entre nous. Ou alors de vous aventurer dans la partie du forum consacrée aux photos amateurs. Une plus grande audience, certes; mais un risque de s'exposer aux commentaires désagréables de quelques malotrus.
--> Donc, j'ose et je commencerai en toute simplicité par une photo de mes Free Lance toutes rouges dont -honte à moi - je ne connais pas le petit nom !
Je ne sais comment se fait-ce, mais je n'ai toujours pas de nouvelles des modérateurs concernant "ze aprouvol" de l'histoire que je leur transmis il ya quelques temps.
Vous qui êtes expérimentés, savez-vous combien de temps il faut attendre?
Merci de vos réponses.
Charmantes, les bottes. Et charmant, leur heureux propriétaire.
Comment se fesse-t'il que mon avatar n'apparaisse pas dans mes post, alors que j'ai bien enregistré une image dans mon profile et que j'ai activé l'option "show avatar"?
Hein?
Comment???
![]()
--> Bon, alors plus que 77 avec celui-ci !!!Ben pour ça, va falloir attendre d'arriver à la centaine de posts, ou à peu près.
Comment ça une chambre? J'attendais mieux de toi, très cher ! Au moins la suite (royale à défaut d'être comtesse)...Bon. On prend une chambre, toi et moi?![]()
Délicieux! J'aime un pantalon de cuir porté avec confiance, et j'admire vos bottes sveltes et...méchantes.
Peut-être qu'ils assument et revendiquent plus que les autres la part féminine qui est en eux...Les hommes qui aiment les vêtements (et les chaussures) femme, et néanmoins préférent les femmes, ils m'intriguent.
Merci, merci ! J'aime...Pour vous, parce que j'ai détourné votre thread un peu, un petit cadeau de mon disque dur des images favorites:
-->1. Cela aussi, c'est bien exprimé !C'est bien exprimé.
Pour moi, j'aime...la bite. *rougit* Et les autres formes masculines. J'apprécie les hommes rudes; les hommes "moyens"; les jolis hommes. (Comment dit-on qu'un homme est attrayant d'une manière feminine? Joli?)
--> Voilà une mode masculine qui me plaît !!!Les jolis hommes, portant leurs vêtements feminins (et les chaussures, le maquillage, l'attitude en général), me semblent un plaisir spécial avec leur beauté, leur rareté. C'est comme on dit ici: "the best of both worlds." En plus, un peu comme vous avez dit, ils ont une tendance pour l' excellence, la délicatesse et la sensualité.
Et le courage, la confiance pour s'habiller au feminin dans notre monde cruel -- qualités trés attirantes!
Et les Dior pour Monsieur?: