The paddle is long gone, and I'm gettin kinda antsy...

LAVA GODDESSS

Goddesss of Eruptions:, Too Hot for T.V.
CB just pointed something out to me, GULP, I'm almost a thousand. You all know me probly better than I know myself. Wanna help a gal out and gimme some suggestions to my signature line? PUWEEEEEEASE? don't make me beg....fine, Down on my knees.....

CB

Ainsi petite fille de darlin... Comment un type. peut-il vous prendre dans sa salle et jeu avec votre corps?

Cyan

LOL

Je ferais n'importe quoi pour vous cyan.

Puisque nous sommes dans ma chambre cyan, vous devez enlever votre habillement! Alors vous devez m'aider a  penser a  un nouveau titre. Ce n'a pas ete pareil sans vous autour.

pardon my french, am rusty.

I still need more suggestions, hopeing renegade, poohlive, roland, etc...will give me ideas...

CB

Bien, je souhaite que j'aie été dans la salle de bains avec vous. Alors je pourrais laver votre dos et puis bande de frottement slowy vous vers le bas. Rappelez-alors vous la chambre à coucher et...

Soyez mon feu.... Soyez mon désir buring..... Incitez-moi à s'attaquer abat-jour avec juste un regard à votre corps d'or de convoitise et de déesse.

Lava

Je ferai n'importe quoi que vous demandez mon amour..... La déesse de lave... me montrent la signification vraie d'un baiser passionné.

Uhm...

ooooooooooooooooooooooooo

Vos mots me réveillent dragon.

Je vous montrerai mes baisers.

Si vous me permettrez.

;)

Lava

La lave, me prennent dans le votre m'embrassent et aiment jusqu'à ce que l'univers vienne à un arrêt. O d'ailleurs, je souhaite que je pourrais vous aider avec la nouvelle ligne. Mais je pars pour un couple plus de semaines. Mais si vous souhaitez vous pouvez E-mail je...

Soin De Prise, Cyan

CB,

I have to go and take care of some things.... I need to deal with work and I need to work out some problems with my company. Then I am off to do some skiing before... that spring hits..... Plus, I only just cam eback to see how the board was.... Don't worry CB you will forget all about me in a couple of weeks.... Plus if you really want to E-mail me I will be responding to those..

Take care,

Cyan

A couple suggestions

Lava-

Great balls of fire(wait this might lead to transvestite jokes)

Firewater

Bitch is Packing Heat

Burning Sensation (waitaminute isn't that VD)

Senorita Muy Caliente ( she is very hot. I like the spanish version better)

and my personal favorite:
Lava-Too Hot for TV

Good luck my burning sensation

Back