Soumissonia
Virgin
Je cherche à être soumis comme une pute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Domage, J'aurais bien aime! Je suis en Californie! Si tu veux on peut le faire virtuelementOui , mais en france
Et avec de vrai mecs
Bonjour je sais que la l'annonce date un peu, mais j'apporte mon CV depuis la Belgique, c'est moins loin que la Californie lol.Je cherche à être soumis comme une pute
Je confirme, elles ne sont pas très sympa où très ouvertes d'esprit. Je viens de m'inscrire il y a 4 semaines. Juste 3 femmes avec qui j'ai discuté.allez sur doctissimo, il y a plein de mecs chauds chauds....et là bas les femmes ne sont pas sympas donc vous avez plus de chance d'exciter et de faire plaisir...
J'avais été contacté par MP par une femme qui m'a partagé des photos de ses seins pendants 2 semaines, j'ai eu malheur d'être un peu respectueux en voulant en savoir un peu plus, elle l'a mal prise prétextant que je voulais du sérieux avec elle, alors que c'était juste pour la connaître plus, puis elle à décidé d'arrêter notre correspondance. Alors qu'elle est venue me chercher, elles sont bizarre les femmes sur doctissimo.elles sont mal lumées, on n'a pas besoin d'elles. C'est l'intolérance avec le discours sexiste à fond...alors qu'on ne les insultes pas..
j’ai oublié de vous dire que j’avais été sur un site où les gens adorent parler de leur corps, une internaute comme la votre aimait ses seins et des qu,on entamé une conversation coquine mais sans aucune volonté d’aller plus loin, la conversation s’arrête, le site était adultfriend, que des mal lumee la bas, un internaute gros baiseur m’avait qu’il perdait son temps et à fui ce site comme moiJ'avais été contacté par MP par une femme qui m'a partagé des photos de ses seins pendants 2 semaines, j'ai eu malheur d'être un peu respectueux en voulant en savoir un peu plus, elle l'a mal prise prétextant que je voulais du sérieux avec elle, alors que c'était juste pour la connaître plus, puis elle à décidé d'arrêter notre correspondance. Alors qu'elle est venue me chercher, elles sont bizarre les femmes sur doctissimo.