Recherche soumises virtuelles

M15D

Virgin
Bonjour, je suis un maître expérimenté dans la soumission virtuelle.
En possession de soumises je recherche de nouvelles femmes cherchant une nouvelle expérience.
Si vous pensez être l'une d'elles.
Contactez Moi.
Je vous expliquerai la marche a suivre.

Last edited:
Bonsoir M15D,
Je suis à la recherche de ce genre de relation. Mais ce n'est pas évident.
Avez-vous eu des réponses à votre post, où cela est resté lettre morte ??
Do

hello,

le site est trop calme pour avoir ce genre d'échanges. perso j'adore les femmes soumises,

Bonjour Gregcoq,
Et un autre site à conseiller pour faire des rencontres coquines virtuelles avec des francophones ?

Ou pour des contacts avec des maitres ou maitresses virtuelles? Je rêve d'un site qui permettrait de construire son programme de soumission.

hello,

j'ai eu une fois un bel échange, mais je n'avais pas entamé la discussion sur ce thème mais sur un écrit érotique avec une internaute en mp, ensuite elle a aimé jouer ce rôle.

vous pouvez aller sur Doctissimo, site genéraliste francophone avec plein de forums, il faut aller dans celui de la sexualité, soit jeux érotiques, soit BDSM, soit celui tout en bas libre sexualité
sur ce site il y a une dynamique forte, les membres répondent...c'est ce que je vois...vous pouvez aussi repérer des membres féminins qui écrivent des textes érotiques et selon ce que vous lisez vous pouvez deviner si elles aiment la soumission? elles postent en général dans "fantasme".
il y a aussi Voissa, qui est axé sur le sexe sur toutes les formes, mais je n'y vais plus depuis longtemps...

greg

Back