Recherche auteur pour achat d'histoires érotiques

wf_webm

Virgin
Bonjour à tous,

je suis un webmaster de sites de charme qui cherche présentement un ou des auteurs qui seraient intéressés à écrire des histoires érotiques en français pour notre compagnie. Si vous êtes intéressé(e)s à vendre vos histoires, veuillez me contacter par messagerie privée sur ce forum avec vos prix et un ou des exemples d'histoires que vous avez écrites. Nous n'exigeons pas l'exclusivité du droit d'utilisation de ces histoires, ce qui fait que vous pourrez les vendre à d'autres clients ou les utiliser pour vous-même après la vente.

Merci de votre aide à tous!

Cordialement,

Jérôme

cher internaute,
Je pourrais bien être interressé par cette proposition. J'ai publié sur ce site un tread sous le titre "Une voisine inoubliable". J'en ai écrit d'autres, la plupart pour une revue érotique et toutes tirées de situations réelles (bien que j'en ai arrangé les détails).
Si mon style te convient, contacte moi sur ce site et nous discuterons des conditions.
Salut à toi

Bonjour...
J'ai travaillé pendant plusieurs années pour des revues dites de charme, en belgique, y multipliant les écrits érotiques et hard... Je suis donc tout à fait partant pour la collaboration que tu recherches... Pour de vaire, et pour que tu puisses juger de mon "talent" dans ce domaine d'écriture, pourrais-je t'envoyer l'un ou l'autre texte par mail?...
A bientôt, j'espère...
Jacques (jack0754@hotmail.com)

Back