qui fantasme sur sa soeur aussi?

samuel.jean

Virgin
reponds brother and sister,fantasme tres chaud ....conseiller une de vos histoires merci ,ma soeur aime les black,elle fait du hip-hop imaginez ses tenues sexys :eek: :kiss:

Je n'ai pas de soeur..mais j'ai toujours et je fantasme toujours sur ma cousine. Elle est si belle. Et lorsque je la vois l'ete en bikini c assez dur merci de ne pas avoir d'erection

super aussi

et tu as donc lu pas mal d'histoire de cousin cousine ?tu dois aussi te masturner sec lol dis moi quel histoire t as vraiment plu ,ou tu t'es imaginé avec elle!

et bien quand j'etais jeune..j'avais environ 9 ans..et elle 7 ans et bien elle etais venu coucher chez moi. Je lui avais montrer mon penis et elle m'avais montrer sa chatte. On s'etait toucher un peu mais c tout.

C'est la seul aventure que j'ai eu avec elle :(

Sinon par plus tard j'ai toujours fantasmer sur elle. Elle est tres jolie et a des gros seins. Quand j'allais chez elle parfois j'allais dans chambre de son frere (quand il travaillais) et je la regardais par la fenetre se baigner en bikini et je me masturbais.

Sinon des fois lorsque je me changeais je m'arrangeais pour qu'elle vois mon penis en erection devant elle. Elle a toujours regarder..mais jamais plus :(

Bien excitante tes images, samuel jean. J'ai fantasmé sur ma soeur comme sur un peu toutes les femmes que je connais. J'ai l'habitude d'écrire des fantasmes, j'essaierai peut être de te faire une histoire avec ta soeur et des blacks.
J'ai eu une expérience furtive dans un garage, où ma demie soeur et moi étions seuls quelques instants. J'avais une érection et comme on attendait mes parents, et que ma demie soeur avait le dos tourné, j'ai sorti ma bite un court instant juste pour sentir cette excitation monter quand bien même je savais qu'il ne se passerait rien. Malheureusement à ce moment, la femme de mon père est arrivé sans que je l'entende et j'ai juste eu le temps de rentrer précipitamment mon sexe mais elle l'avait vu et elle disait "non mais ça va pas non?". Ma demie soeur s'est retournée sans comprendre parce qu'elle avait l'esprit ailleurs et ça s'est arrêté là. Personne n'en a jamais reparlé.

Back