Que pensez-vous de ma 1ère histoire

July39

Virgin
Salut tout le monde,

Ma première histoire est du style "Sexe entre lesbiennes" et le titre est "Visite médicale surprenante". Je suis toute nouvelle et je vous invite à lire mon histoire et donnez moi vos commentaires avant que je débute une autre histoire. La prochaine sera un peu plus "Olé Olé!!". J'ai de bonnes idées en tête mais vos critiques m'aideront à ajouter ou enlever des détails croustillants!!!!

Merci beaucoup à l'avance

July39

http://french.literotica.com/stories/showstory.php?id=335473

Last edited:
J'imagine que vous souhaitez une réponse franche, n'est ce pas?
Ma première réaction serait de me contenter d'une réponse banale, comme ces appréciations scolaires qui ne veulent pas dire grand'chose; quelque chose dans le genre "Un résultat encourageant, continuez".
Mais d'une part, je ne me contente que rarement de la banalité, et d'autre part vos efforts méritent mieux.
Cependant... cependant j'éprouve des difficultés à aller plus loin. Je ne juge pas le sujet, après tout il a a des baisers bien plus torrides qu'une partie triangulaire avec Sophie Marceau et Gisele Bundchen; mais sur la forme. Un travail appliqué, soigné, bien léché (sic), mais encore?
Il manque... un brin de fantaisie, un souffle, un ton. Votre récit n'arrive pas à décoller, vos personnages sont comme... désincarnés. Sans doute faudra-t-il travailler encore et encore pour rendre vos personnages vivants, et par là proches de vos lecteurs.
Un perle, ue belle trouvaille: fée des fantasmes interdits. C'est bien trouvé, délicat, et c'est dans cette veine qu'il faudrait creuser.

Cette vieille tarlouze emperruquée de La Fontaine l'a dit bien avant moi:
Travaillez, prenez de la peine :
C'est le fonds qui manque le moins.

Bon courage pour la suite.
Au plaisir de vous lire...

July39 said:
Salut tout le monde,

Ma première histoire est du style "Sexe entre lesbiennes" et le titre est "Visite médicale surprenante".

bonjour! toi, tu connais Édika?

Édika ????

Malheureusement, je n'ai pas le plaisir de connaître Édika. Vous pouvez m'en dire plus long s.v.p. ???

Merci,

En passant, avez-vous apprécié mon récit ???

July39

July39 said:
Malheureusement, je n'ai pas le plaisir de connaître Édika. Vous pouvez m'en dire plus long s.v.p. ???

Merci,
En passant, avez-vous apprécié mon récit ???
July39

maintenant je crois tu sais un peu sur Édika... :D
a ou habite tu en Canada, moi j'ai habiteé a Nominingue, 200 kilometres northe de Montreal.
wow, this was 16 years ago...later I moved to the Yukon.

Désolée !!!!

Salut à toi Nuggy,

Je suis désolée mais je ne connais pas Edika.... et je me demande le lien avec mon histoire médicale lesbienne.

Peut-être peux-tu m'aider à comprendre ???

Merci,

July39

Je suis à Québec, dans la ville même. Tu connais ???

Last edited:
Back