maryflo

maryflo

Loves Spam
voilà je suis une française qui adore un peu trop son petit frère!!! et aprés les histoires que j'ai lu sur ce site web !Wow j'ai toutes mes chances!!!
Les conseils sont bienvenus pour m'aider a satisfaire mon fantasme...bye

faire durer le plaisir de séduction -prends ton temps -

tu ne dis pas l'age qu'il a - ni toi meme d'ailleurs ---
allez y doucement -
tu commences en demandant s'il veux voire ta petite chatte - et en échange -il doit te montrer son zizi -
si necessaire-ce petit jeu plusiers fois- puis échange d'atouchements - des que possible après - tu le masturbes - il se laissera faire-
puis tu lui dis qu'il a si bien joui que tu veux l'embrasser (le zizi bien sur) - une fois qu'il aura senti ta langue - tu fera ce que tu voudras avec - prends le au fond de la gorge- comme il est jeune - il va éjaculer la deuxieme fois -
habitues le à ce jeux plusiers fois - et puis tu lui dis que ce sera encore mieux pour lui dans ton vagin -
tiens nous au courrant -
tonclarkasc@gmail.com vieux voyeur et lecheur du 14°

inceste

Bonjour,

si cela vous interesse je pourrais vous aider, je suis actuellemnt en couple avec ma cousine plus jeune de 12 ans que moi, nous vivons un amour fort et tres porté sur le sexe sans tabous.

posez nous les questions que vous voulez, n'hésitez pas

chris et delph

PS, ayant une soeur j'ai également pratiqué le sexe avec elle, nous n'avons pas ce genre ed tabous ds la famille.

bonjour et bonne année à tous,
une année que j'espère coquine pour nous faire oublier nos petits soucis,

je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard,

je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de maryflo et de son fantasme, peut-être pourrait-elle elle-même répondre ?

amicalement,

Incube

oh salut!oui je voudrais quelques conseil de séduction!c'est sincére merci

oh salut!oui je voudrais quelques conseil de séduction!c'est sincére merci

Salut,

Je viens de tomber sur ton post concernant ton envie débordante pour ton frere. Je comprends ce que tu dois ressentir envers lui car depuis tout petit je vis une histoire identique, non pas avec ma soeur, mais avec ma cousine avec qui j'ai partagé pendant quelques années une relation tres charnelle.
Si tu veux qu'on en parle, n'hésites pas à m'envoyer un message privé, ça sera plus facile pour suivre la discussion.

@+ et bon courage

Il y a des moments où j'en veux à mes parents d'être enfants uniques.

J'aurais bien aimé avoir une cousine, quand j'avais 15 ou 16 ans...

voilà je suis une française qui adore un peu trop son petit frère!!! et aprés les histoires que j'ai lu sur ce site web !Wow j'ai toutes mes chances!!!
Les conseils sont bienvenus pour m'aider a satisfaire mon fantasme...bye

Coucou maryflo,

J'ai essayé de t'envoyer un mail mais tu n'as pas activé tes messages privés. J'avais répondu à ta question sur "comment activer les messages privés" sur un autre forum, je te remets la manip qu'il faut faire pour les activer si jamais tu ne l'a pas faite :

normalement c'est dans la partie haute de la page sur laquelle tu es quand tu te trouves sur un forum. Si c'est exact, en haut à droite tu devrais avoir marqué Welcome, maryflo.
You last visited: 03-03-2010 at xx:xx PM
Private Messages: Unread x, Total x.

Clique sur "Private MEssages" et normalement tu devrais arriver dans ta messagerie, apres il faut que tu ailles dans la rubrique "edit options" et la dedans tu devrais avoir une rubrique qui s'intitule "Messaging and Notification" dans laquelle il faut que tu coches la case "Enable Private Messaging"

Voila normalement à partir de là tu devrais recevoir des PM et si la manip que j'ai marqué au dessus a deja été faite, regardes dans les différentes options dans le meme endroit et si la case "Receive Private Messages only from Buddies and Moderators" est cochée, décoche la ou alors ajoutes moi dans tes buddies ^^.

@ tres bientot j'espere car j'ai un mail qui t'attend ;) lol

slt,g décoché "Receive Private Messages only from Buddies and Moderators"
j'espère que c cela!
pour ma part,j'écris des récit entre moi et lui ,et mes insparations ne manquent pas sauf que je kiffe beaucoup les idées des autres
J'ai un anglais qui m'a ecrit plusieurs chap! mais je n'ai pu que posté un seul,les autres ne sont pas admis!je ne comprend pas mais je vous les transmettrais personnellement!
Ce week end ,je vais à Ikéa avec mon jeune frère,j'aime quand je suis en sa compagnie...

Back