L'excitation de l'exhibition

douxcoquinbxl

Virgin
Bonsoir,
Je recherche une femme, même fort timide, qui aimerait découvrir l'excitation que peut procurer l'exhibition.
Grâce a de petits jeux de plus en plus coquins, elle apprendrait à être moins pudique et découvrirait que dévoiler même discrètement son corps peut déjà donner du plaisir à celui qui regarde mais aussi à celle qui se dévoile.
Au plaisir de vous lire.

Bonsoir,
Ce poste a bien l'air d'être lu si j'en crois le nombre de vues, mais il ne semble pas y avoir de femme intéressée. Mais peut-être qu'un homme qui lit ce poste pourrait être intéressé que sa femme se découvre un peu plus exhibe qu'elle ne l'est actuellement. Ou peut-être que votre femme l'est déjà, et que cela pourrait être excitant de savoir qu'elle participe à des jeux d'exhibition avec un autre et qu'elle pourrait partager nos jeux réalisés avec vous par après pour augmenter votre plaisir à tous les deux,...

Et bien, je suis étonné. Je pensais que l'exhibition intéressait plus de monde que cela. Est-ce qu'il n'existe plus que des voyeurs qui se contente de regarder la multitude de photos que l'on trouve sur le net, sans même plus savoir si elles sont le fruit d'une véritable exhibition ou d'un simple montage. Est-ce que les femmes ne se dévoilent plus qu'en privé pour leur mari ou leur amant,... ?

A mon avis vous avez plus de chances d'avoir des réponses de voyeurs, ou de maris candaulistes, que de femmes sur ce sujet-là.

Les commentaires des voyeurs ou des maris candaulistes sont les bienvenus également,... ;-) en attendant que l'une ou l'autre femme se dévoile sur son coté exhibe (ici ou en mp)

Les invitations du genre "viens, je vais te faire découvrir un truc que tu connais pas et que tu ne sais pas que t'aimes ça..." sont , a mon avis plutôt rédhibitoires.
Quel serait l'intérêt d'une femme "timide" (dixit) à se dévoiler à vous? (question rhétorique, pas la peine de répondre)

Back