Le thread qui ne sert à rien

chauderlos

myself, at least
Sans queue ni tête (quoi qu'avec nous, je crains que ça ne reste pas longtemps sans queue....), sans suite, chaque post n'ayant pas de liens avec le précédent....

Non sequitur, dit-on. Je crois.

J'ai envie d'un pull en cachemire. Couleur caramel.

Il y avant tant de publicités dans ma boîte aux lettres l'autre soir que je les ai pesées. Il y en avait 750 grammes. Si seulement ça avait été une côte de boeuf.

Il faut que j'achète Elle, cette semaine. Avec Emmanuelle Béart, Sophie Marceau et Monica Bellucci.

C’est la fête à ma meilleure amie, aujourd’hui.

* * *

Les trottoirs sont glaçés à Montréal.

* * *

Le café était dégueulasse, à côté, ce matin.

Pas envie de travailler. C'est le soleil dehors, on dirait un soleil de janvier. Lumière particulière, pas assez de neige et pas assez froid (j'me plains pas).

Envie de plein de choses aujourd'hui, de me faire plaisir. Ça doit être le soleil :rolleyes:

Pourquoi est-ce que les gens attendent 6 mois avant de signaler qu'il y a eu une erreur?

Il y a un brouillard a couper au couteau dehors, ca me donne envie d'aller m'y perdre et de disparaitre pour mieux reaparaitre dans la figure de quelqu'un et de le faire sursauter... juste une envie joueuse.

Je vais voir un spectacle demain: Michelle Wright, Christmass show. Je m'ennuie de la neige!

J'ai un party de Noel vendredi et ca ne me dit pas vraiment.

J'ai envie d'aller me perdre dans le brouillard avec Didi

Tel Sherlock Holmes, je me demande encore quelle énigme ce jour veut-il que je résolve.

Pourquoi ai-je plus de mal à me réveiller les matins d'hivers?

Je veux qu'il neige!!!!!!!!! Beaucoup!!!!!!! Mais seulement après que je revienne de Montréal (ou pendant que je suis là)!

J'ai beaucoup trop de devoirs à finir avant samedi!!!

J'ai le béguin pour un homme gay.

Hier soir, j’ai dansé sur une vieille toune des Rolling Stones.

* * *

Le mécanicien, ce matin avait un furoncle sur le front. Mais un beau sourire.

* * *

La neige m’empèche de voir le centre-ville, d’ici.

Je me suis levee avec une sinusite :confused:

Mais, j'ai le coeur tout a fait dans les nuages!!!! :heart:

Il fait soleil aujourd'hui.....plus de brouillard pour jouer avec Mr Edward...

Petit bonheur récompense d'un travail acharné. J'ai le sourire fendu jusqu'au oreilles! :D

Crevée par contre, trop de travail cette semaine, mais heureuse et plein de temps la semaine prochaine.

Il neige! C'est tellement beau! Si vous saviez! La fenêtre attire mon regard constamment alors que j'ai tant de choses à faire!

simulacre said:
Petit bonheur récompense d'un travail acharné. J'ai le sourire fendu jusqu'au oreilles! :D

Crevée par contre, trop de travail cette semaine, mais heureuse et plein de temps la semaine prochaine.

Il neige! C'est tellement beau! Si vous saviez! La fenêtre attire mon regard constamment alors que j'ai tant de choses à faire!

Je sais je sais...pas suppose avoir de lien... mais quand j'entends parler de la neige a Montreal,,, je vois le paysage dans ma tete...et Dieu que je m'en ennuie ces temps-ci merde!!!!!!!!!!!!! :(

Louis Armstrong en sourdine (il m'accompagne toujours dans les moments de bonheur) et la neige, la neige!!! ;)

Montréal live cams
(Pour toi Didi, choisis ta caméra!)

La neige qui ne sert à rien

De mon studio, il y a quelques minutes. On distingue à peine le Mont-Royal. Pour toi, Didijune…

Attachments

• Thu1424.jpg
    Thu1424.jpg
    44.9 KB · Views: 553
Vous deux!!!1

Vous etes trop fins!!!!
Me voici toute larmes....

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

PS. La devise du Quebec " Je me souviens " prend soudain une toute autre conotation grace a vous mes amis! :heart: :kiss:

Last edited:
Pour vous remercier

Je me souviens aussi qu'a ce temps-ci de l'hiver, quand on vit a Montreal, on commence a s'ennuyer du soleil, des plages et a rever de partir dans le sud comme les oiseaux migrateurs.
Alors pour vous remercier, j'ai penser vous offrir ca: du soleil et des plages...d'ici!
Photos prises lors d'un voyage effectue cet ete.
:kiss: :heart: :kiss:

:kiss: Didi

Elles sont très belles! On va se faire chicaner, c'est supposé pas avoir rapport ici! :D

simulacre said:
:kiss: Didi

Elles sont très belles! On va se faire chicaner, c'est supposé pas avoir rapport ici! :D

Je sais, je sais....

***Cher chauder, je vous demande pardon cher ami! mais ne l'avez-vous pas dit vous-meme : "ca ne restera pas longtemps sans queue" dans ce cas-ci, c'est juste qu'il n'y en a pas de queue.... ;)

Didi :eek:

"hier soir j'ai dansé sur une vieille toune de Rolling Stones"

C'est super cool ca!

Il a neigé, mais pas assez. Je veux de la neige comme à Montréal. Ou chez Boeing.

Je déteste les cons qui klaxonnent pour un oui pour un non. Ca m'enneeeeerve.

Je déteste Noël.

C'est l'anniversaire de mariage de mes parents aujourd'hui.

IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

C'est l'anniversaire de Burokrat aujourd'hui!!!
Bonne Fete Burokrat!!!! :kiss: :kiss:

Entendu ce matin a la radio: La Colombie Britanique a une tres grosse croissance economique. Les patrons des employes a salaires minimum se renseignenent sur les paniers de victuailles pour leurs employes pour Noel!!!!!!! ( Ils sont trop pauvres pour pouvoir s'offrir un bon Noel!)

J'ai vu Michelle Wrigt en concert de Noel hier, ca m'a rappeler des souvenirs d'enfances.

Ai pris rendez-vous pour un nettoyage chez le dentiste. Il me semble qu'il a des façons plus intéressantes de se faire jouer dans la bouche.

Un collègue a accroché le café que j'avais en main en me faisant la bise il y a un instant. Tache sur mon pull. Vais devoir passer me changer à la maison avant de sortir ce soir.

Me suis laissé bercer, un instant seulement, par une douce voix ce matin.

simulacre said:
Me suis laissé bercer, un instant seulement, par une douce voix ce matin.

Curieux. Moi aussi :confused: ;)

* * *

Mangé un excellent tartare, ce midi.

* * *

Vous êtes tous très gentils. :heart:

Il a neigé, samedi matin. Tout avait fondu le soir. Et merde.

Je vieillis: j'ai bien aimé le dernier roman de Jean d'Ormesson. Bientôt, je lirai Mauriac...

Burokrat a fait une faute dans l'orthographe de Nietzsche, dans sa signature. Faut dire, avec un nom pareil...

Il faudrait que je trouve quelque chose d'intelligent à dire pour mon 300e post.

Last edited:
Back