La vie d'une femme Americaine

PredatorSmile

Literotica Guru
Bonjour, les amis. Comment ca vas ?

Je suis une jeune fille Americaine. J'habite dans la citee de Boston. J'ai finis avec l'universite et j'ai 23 ans. J'habite avec mon copain Aaron. Il est un beau joueur de B-ball. Il a 21 ans et il est bisexuel. Il me prend sur les nerfs quelque fois mais je l'aime de tout mon coeur. Je veux le marier un de ces quatres mais il est allergique a l'idee de marriage.
Ses parents se sont separes apres 20 ans de marriage. Ces jours ci, Aaron est au camp pour les joueurs de l'ecole. Il lui reste une annee avant de graduer.

Comment est votre vie ?

Etes vous marie ? Fiance ? Dans quelle industrie travaillez vous ? Etes vous noir, blanc, Latin, ect ? Heterosexuel, homosexuel ou bisexuel ( comme moi) ?

J'habite à Paris, j'ai 30 ans; je suis single, blanc, hétéro et bi-curious. J'écris et je fais des films. voila :)

J'aime beaucoup le contraste entre le pseudonyme "Predatorsmile", son côté agressif, prédateur.... et le visage qu'elle offre sur son avatar (si c'est bien elle), doux, rêveur....

A part ça, comme l'a dit Pierre Dac, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne....

chauderlos said:
J'aime beaucoup le contraste entre le pseudonyme "Predatorsmile", son côté agressif, prédateur.... et le visage qu'elle offre sur son avatar (si c'est bien elle), doux, rêveur....

A part ça, comme l'a dit Pierre Dac, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne....

Merci beaucoup. Mes amis m'appelle le predateur parce que j'aime proteger les gens que j'aime. Une fille a attaque mon mec dans un bar, j'ai failli tue la fille. PERSONNE ne fait de mal a l'homme que j'aime !

Je suis un français en Suisse, proche de la 40aine, marié, avec tendance bi non réellement assouvie :p

navidrom said:
Je suis un français en Suisse, proche de la 40aine, marié, avec tendance bi non réellement assouvie :p

Americaine qui a appris a parler le francais, la plus belle langue du monde !

Je suis marié, programateur, blanc (ici a la vielle Europe ne faisons pas de la difference latin/blanc), hetero, 46, du Nord de l'Espagne et j'aime bavarder avec des gens de tout le monde. J'aime aussi le BDSM (c'est peut-etre que mon avatar le dit :))

Je suis d'Allemagne, j'ai 27 ans, et... je n'ai pas beaucoup de dire sur moi...

PredatorSmile said:
Bonjour, les amis. Comment ca vas ?

Je suis une jeune fille Americaine. J'habite dans la citee de Boston. J'ai finis avec l'universite et j'ai 23 ans. J'habite avec mon copain Aaron. Il est un beau joueur de B-ball. Il a 21 ans et il est bisexuel. Il me prend sur les nerfs quelque fois mais je l'aime de tout mon coeur. Je veux le marier un de ces quatres mais il est allergique a l'idee de marriage.
Ses parents se sont separes apres 20 ans de marriage. Ces jours ci, Aaron est au camp pour les joueurs de l'ecole. Il lui reste une annee avant de graduer.

Comment est votre vie ?

Etes vous marie ? Fiance ? Dans quelle industrie travaillez vous ? Etes vous noir, blanc, Latin, ect ? Heterosexuel, homosexuel ou bisexuel ( comme moi) ?

Je suis Americain comme vous, marié, blanc, et hétérosexuel bien que j'aimerai essayer la bisexualite un de ces jours, surtout ci c'est avec un couple.

MichelAngel0 said:
Je suis Americain comme vous, marié, blanc, et hétérosexuel bien que j'aimerai essayer la bisexualite un de ces jours, surtout ci c'est avec un couple.

Belle idee ! Bonne chance !!

De mon côté, je suis un jeune éternel étudiant parisien. Je suis hétéro (et j'ai presque envie de dire "malheureusement" quand je vois comme vous vous amusez sur thread sur la bissexualité lancé par PredatorSmile) et ma copine n'ayant que des amis homos, je crois que ça lui ferait assez peur si moi aussi je m'y mettais ! Sinon, je lurke pas mal sur ce forum et sur le How To...

Je suis blanc, marié, j'ai 41 ans, je suis hétéro et bi-curieux mais je n'ai pas encore franchi le pas...

Bienvenue, French Guy...

Franchir le pas, ce n'est si difficile que ça... c'est de ne pas le franchir une seconde fois qui l'est. Et une troisième... Et une quatrième... Et....

Back