histoire : inceste et domination

vivostatic

Virgin
hello, je suis nouveau ici

J'ai pondu une histoire incestueuse avec domination, humiliation et je me demandais si ça pouvait plaire.
En tous cas ça me plait à moi !
J'ai bien envie de la poster sur literotica, mais j'ai envie d'avoir des avis de connaisseurs :)
Bref, si vous me laissez votre email et que vous avez envie de la lire je vous l'enverrai.

Merci A+

vivostatic said:

J'ai pondu une histoire incestueuse avec domination, humiliation et je me demandais si ça pouvait plaire.
J'ai bien envie de la poster sur literotica, mais j'ai envie d'avoir des avis de connaisseurs :)
Bref, si vous me laissez votre email et que vous avez envie de la lire je vous l'enverrai.

Merci A+
oui je suis tres interesser par votre histoire j'aimerais bien la lire.A+

vivostatic said:

Merci A+

Connaisseurs...? En inceste, en domination, en humiliation ou en histoire érotique? :confused:

Vous voulez des louanges pour flatter votre égo (comme beaucoup d'auteurs) ou vous voulez un commentaire réaliste afin de retravailler et d'améliorer votre histoire? Remarquez qu'il n'y a rien de mal si le premier cas est le vôtre car après tout on écrit pour être lu, non? ;)

M'enfin... si c'est d'un peu d'aide ou de conseils dont vous avez besoin vous pouvez toujours faire un copier/coller et me l'envoyer par pm mais attention je ne garantis pas que mes conseils sont bons, ils sont à prendre ou à laisser, pour les louanges je ne suis pas trop douée donc je laisse la place à d'autres... à vous de voir...

Non, en fait je veux des commentaires sur le fond, pas sur la forme.
La façon d'amener les choses, l'ambiance, en gros : est-ce bandant ou non !
En tous cas cette histoire me fait résonner ! Et c'est là qu'est le problème, ça me fait vibrer juste parce que c'est mon histoire, mon envie, ou bien elle peut faire vibrer d'autres gens ?
Pour la forme, je me suis pas trop trop foulé, mais c'est très lisible.
Je l'ai postée sur le site, j'attend qu'elle soit acceptée.
Mais si vous avez vraiment envie de la lire ! ce qui m'étonnerait, je peux vous l'envoyer.
Merci a+

Last edited:
Ouais, moi aussi ton histoire m'interesse beaucoup... tu pourrais déjà donner le sujet sur ce post afin d'en savoir un peu plus sur l'histoire, mais pour ma part tu peut me l'envoyer a mon adresse email, si tu reviens sur literotica d'ici la ^^

firefiregreay@hotmail.fr

Non, en fait je veux des commentaires sur le fond, pas sur la forme.
La façon d'amener les choses, l'ambiance, en gros : est-ce bandant ou non !
En tous cas cette histoire me fait résonner ! Et c'est là qu'est le problème, ça me fait vibrer juste parce que c'est mon histoire, mon envie, ou bien elle peut faire vibrer d'autres gens ?
Pour la forme, je me suis pas trop trop foulé, mais c'est très lisible.
Je l'ai postée sur le site, j'attend qu'elle soit acceptée.
Mais si vous avez vraiment envie de la lire ! ce qui m'étonnerait, je peux vous l'envoyer.
Merci a+

Bon, je l'ai lue, cette histoire... Sans liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur, n'est ce pas?
Alors, franchement, je n'ai pas aimé.
Pour le style, effectivement, vous ne vous ètes pas trop foulé, comme vous dites, et ça se ressent à la lecture. Sans compter les fautes d'orthographe ou de grammaire qui me font grincer les dents.
Pour la forme, là non plus, pas trop d'efforts. Dans le genre, ben voilà j'ai pris le thé chez ma soeur et je l'ai baisée. J'ai eu une mauvaise journée alors j'ai dérouillé ma femme. Pas un mot sur la psychologie des personnages. Ce qu'ils ressentent.

En un mot, non, ce n'est pas bandant.

Ceci dit, des goûts et des couleurs...

A oui, je l'avait déjà lue, et j'avais bien aimé le sujet
Cependant je dois bien répéter Chauderlos. La forme aurait put être plus travaillée. Pour cela Word existe, et si c'est un logiciel trop chère, il y a toujours OpenOffice, gratuit celui-ci.
Le fond. On dirait un plan détaillé d'une histoire pas encore completement rédigé. Vous annoncez simplement chronologiquement ce que fond un a un chaque personnages. Sa nous donne un très bon aperçu de ce que vous pensiez écrire, mais on ressent un manque. de détail, de sentiments et d'émotion envers vos personnages. Cela dit le scénario est très interessant, et je vous conseille vivement de le détailler, ou de faire une suite avec plus de fond
Ho... Et ne vous repliez pas sur vous-même. Ne mettez pas en avance les doutes que vous avez par rapport a votre histoire. La lire ne nous a pas tué, et hésiter peut endommager la qualité lors de l'écriture

Back