est ce que vous fantasmez sur une pers et vous luttez comme un(e) f..?

Gregcoq

Experienced
bonjour,

je viens poser The question, tabou peut être ?

est ce que vous fantasmez sur une personne de votre entourage et vous luttez comme un fou ou folle pour vous l'enlever?

mais la personne désirée reste en vous dès que vous la ou le voyez ou bien qu'il ou qu'elle fait des attitudes que vous adorez....

je fantasme sur une tante par alliance qui a eu des agissements plus que troublants sur moi durant de longues années, à l'âge où les sens se développent...et au delà

Je ne lui ai jamais avoué, je ne veux pas mettre son couple en péril ou lui faire peur....mais j'ai été à é doigts de lui dire lors de ses multiples agissements soft, certes, en sachant que mon oncle la délaisse...

j'avoue qu'elle m'a envoutée, alors que c'est une femme lunatique, pas commode et qu'elle peut mal vous parler...Elle est imprévisible dans son comportement. en tout cas à chaque soirée mondaine, c'est elle qui sort du lot, à part les hôtes, elle est au top du nombre de photos prises par les photographes pro...je ne suis pas sûr qu'elle se rend compte qu'elle est très désirable? pas sexy mais sensuelle, et lance des appels aux désirs masculins...

Greg

Votre fantasme n'a rien de négatif dans l'absolu, mais c'est la place qu'il prend que vous souhaitez réajuster?
Il semblerait que votre fantasme vous crée plus de "souffrance" que de plaisir. Vous n'osez pas en parler à la personne concernée et ainsi avoir une action sur le contenu de votre fantasme.…On lit ici (ou ailleurs) des récits qui montrent, ou laissent penser, que certains ne s'embarrassent pas de barrières morales.
J'ai pas vraiment de solution si ce n'est que vous pouvez écrire vos fantasmes, Vous pouvez imaginer vos propres scénarios. Ce qui vous permettra de les mettre à distance et d'en faire en quelque chose de créatif.
Les fantasmes sont le carburant qui permet d’avoir une libido et du désir sur le long terme. C’est donc plutôt bénéfique d’en avoir. De plus, comme ils sont intellectualisés, il n’y a aucune honte à avoir à leur propos.
Cependant, il n’est pas forcément intéressant de les assouvir. En effet, en faisant cela, vous n’aurez alors plus de carburant pour entretenir ce désir. (Je sais que ça fait psychologie de comptoir... )
Si écrire ne suffit pas, essayez de trouver l'occasion de parler avec elle des agissements troublants, de questionner le malaise que ça a généré. Si vous considérez que ce qu'elle a fait est problématique. Mais tenter de la séduire ou de coucher avec elle me semble pas etre une issue. Pourquoi pas essayer de satisfaire votre libido en rencontrant qqu'un d'autre?

bonsoir,

merci pour votre retour.

attention, ce n'est pas un cri à l'aide, je me porte très bien, et sais tenir mes distances, je ne souhaite nullement "coucher" avec elle , qui relève de l'irréalisable, en revanche j'ai déjà fait tt ce que vous dites à savoir écrire des textes qui alimentent bien mon fantasme

je voulais juste savoir s'il y en avait comme moi et pas forcément avec quelqu'un de sa famille , mais collègue, voisinage, etc?

je ne lui dirais rien car elle est lunatique et niera tt en bloc....elle n'est pas commode mais très surnoise...

mon topic était juste un possible échange avec d'autres personne pas besoin de mise en garde ou autre?....

j'ai une très bonne conduite....je ne suis pas un louftingue qui va piéger une femme de sa famille, vous vous méprenez là

Greg

Je vous prends pas pour un "louftingue"... mais comme vous écrivez que vous êtes envouté...
Mes excuses, bonne continuation...

Back