Doute sur un mail reçu, votre avis svp.

Amourlactation01

Amour lacté
Bonjour, bonsoir,

Voilà j'aimerais avoir votre avis svp, j'ai reçu il y a 2 semaines un mail d'une personne qui se dit être une femme et qui aime mes histoires. Elle aimerait être ma muse et que j'écrive des histoires avec elle comme personnage principal, avec ses désirs et ses fantasmes. Je lui ai rédigé un texte, mais je ne sais pas si cette personne est vraiment ce qu'elle prétend être et que je ne me face à manipuler. Car je lui ai dit que je voulais des preuves. Car c'est elle qui m'a contactée. Merci d'avance si ça vous est déjà arrivé de me donner vos expériences.

Effectivement ça arrive très souvent. Et quand tu demandes des preuves, généralement la personne ne répond plus. Pour être sûr, demande une photo avec quelque chose de distinctif comme une feuille blanche avec ton pseudo écrit dessus.

Effectivement ça arrive très souvent. Et quand tu demandes des preuves, généralement la personne ne répond plus. Pour être sûr, demande une photo avec quelque chose de distinctif comme une feuille blanche avec ton pseudo écrit dessus.
Merci pour le conseil et j'ai maintenant une personne sur le site qui lit mes histoires et ne cesse de me critiquer en permanence, il chipote sur des détails à propos de mes histoires, car il y a des fautes etc. Et me traité de menteur et m'accuse presque de voler les textes d'autres personnes. Je ne comprends pas ce genre de personne, si elles critiquent autant pourquoi elles continuent à lire mes histoires ? C'est des critiques gratuites juste pour le plaisir ?

Si tu ne veux plus de commentaires c'est simple, tu peux ne plus les autoriser quand tu publies une histoire. Mais bon, avoue quand même que c'est bizarre dans un récit de voir un prénom de personnage changer (de Nora à Isabelle), ça fait poser des questions.
Personnellement, j'aime les histoires écrites en respectant les règles de grammaire et d'orthographe, et à l'heure actuelle, avec les correcteurs orthographiques et grammaticaux, les textes devraient être bien écrits. De toute façon, sur Literotica, il n'y a aucune modération correcte, donc tu peux faire ce que tu veux. Il y a bien pire que ce que tu as publié malheureusement.

Bonjour, bonsoir,

Voilà j'aimerais avoir votre avis svp, j'ai reçu il y a 2 semaines un mail d'une personne qui se dit être une femme et qui aime mes histoires. Elle aimerait être ma muse et que j'écrive des histoires avec elle comme personnage principal, avec ses désirs et ses fantasmes. Je lui ai rédigé un texte, mais je ne sais pas si cette personne est vraiment ce qu'elle prétend être et que je ne me face à manipuler. Car je lui ai dit que je voulais des preuves. Car c'est elle qui m'a contactée. Merci d'avance si ça vous est déjà arrivé de me donner vos expériences.
bonjour,

pas besoin de demander une photo pour savoir si c'est une femme ou un homme tt simplement car le sexe opposé ne saura jamais ce que ressent l'autre sexe face à tel type de situation. donc trouves une situation surtout intime, et vois comme il ou elle te répond? si sa réponse s'apparente à une femme , tu es rassurée, si en revanche tu trouves que c'est n'importe quoi, alors c'est un homme.

il faut respecter l'anonymat sur internet et c'est pour ça que beaucoup de gens se libèrent ....

greg

Bonjour, bonsoir,

Salut Amourlactation01,
Ne sois pas surpris, je vis exactement la même expérience que toi. Un(e) Français(e) habitant le Jura m'a aussi contacté pour être ma muse, il y a quelques mois an de cela.
Je lui ai rédigé une histoire avec quelques indications qu'il/elle m'a fourni, et j'ai pris la peine de convertir le fichier en PDF pour éviter qu'il/elle prenne le texte à son compte. Je lui ai réclamé une photo pour être sûr de son existence de femme. Elle/il a téléchargé une photo sur le net. J'ai immédiatement débusqué la supercherie et j'ai stoppé net la communication.
Il/elle vient de revenir à la charge, j'ai posé mes conditions, j'attends sa réponse. Qui sait, on parle peut-être de la même personne. Ce serait marrant de lui mettre le nez dans sa tromperie.
Au plaisir de bientôt te lire
Liam

Merci pour ton expérience et les info, oui peut être que la personne contact plusieurs personnes sur le site et nous demande la même chose.

Salut Amourlactation01,
Ne sois pas surpris, je vis exactement la même expérience que toi. Un(e) Français(e) habitant le Jura m'a aussi contacté pour être ma muse, il y a quelques mois an de cela.
Je lui ai rédigé une histoire avec quelques indications qu'il/elle m'a fourni, et j'ai pris la peine de convertir le fichier en PDF pour éviter qu'il/elle prenne le texte à son compte. Je lui ai réclamé une photo pour être sûr de son existence de femme. Elle/il a téléchargé une photo sur le net. J'ai immédiatement débusqué la supercherie et j'ai stoppé net la communication.
Il/elle vient de revenir à la charge, j'ai posé mes conditions, j'attends sa réponse. Qui sait, on parle peut-être de la même personne. Ce serait marrant de lui mettre le nez dans sa tromperie.
Au plaisir de bientôt te lire
Liam
vous n'avez pas de chance, quel est ce zigomar qui vous embête?

Merci pour ton expérience et les info, oui peut être que la personne contact plusieurs personnes sur le site et nous demande la même chose.
Si elle communique avec toi par messagerie interposée, c'est possible que les 2 adresses e-mail soient identiques. La mienne c'est :
anne.j..... @laposte.net
A bientôt
Liam

bonjour,

vous pouvez aussi le dénoncer au webmaster de ce site, lui a le pouvoir d'interdire tout internaute qui embête tel autre en messagerie privée.

Si elle communique avec toi par messagerie interposée, c'est possible que les 2 adresses e-mail soient identiques. La mienne c'est :
anne.j..... @laposte.net
A bientôt
Liam
Bonjour, alors nous avons affaire à la même personne, c'est exactement la même adresse mail avec qui la personne envoie ses messages.
C'est un faux compte alors ? Il faut la bloquer ?

Bonjour, alors nous avons affaire à la même personne, c'est exactement la même adresse mail avec qui la personne envoie ses messages.
C'est un faux compte alors ? Il faut la bloquer ?
Bonjour,
Non, ce n'est pas utile de bloquer son compte, laissons-le/la lire les histoires , mais, par contre, il est inutile de prolonger les échanges de mails avec cette personne.
Pour info, voilà la photo que j'ai reçue de sa part. Je vous propose de la lui retourner en lui demandant si c'est bien "elle", ça va la déstabiliser. On reste en contact si vous le voulez bien-
Amicales pensées
Liam

anne.j..... @laposte.net
A bientôt
Liam
C'est un faux compte alors ? Il faut la bloquer
Bonjour,
Non, ce n'est pas utile de bloquer son compte, laissons-le/la lire les histoires , mais, par contre, il est inutile de prolonger les échanges de mails avec cette personne.
Pour info, voilà la photo que j'ai reçue de sa part. Je vous propose de la lui retourner en lui demandant si c'est bien "elle", ça va la déstabiliser. On reste en contact si vous le voulez bien-
Amicales pensées
Liam
J'ai reçu la même photo et puis une autre sous un autre angle.

C'est un faux compte alors ? Il faut la bloquer

J'ai reçu la même photo et puis une autre sous un autre angle.
Pourriez-vous me transmettre cette autre photo, je voudrais, moi aussi, lui mettre le nez dans son caca. Merci

Par contre je ne sais pas comment il faut faire pour mettre la photo ici. Merci.
1000008187-png.2518671

Par contre je ne sais pas comment il faut faire pour mettre la photo ici. Merci.
Voilà j'ai réussi.

C'est parfait.... Merci
J'ai envoyé un mail ce matin pour lui dire que mes doutes que j'avais au début se sont affirmés et depuis plus de nouvelles ni de réponse. A mon avis il/elle est grillée. Je me sens con d'avoir été si naïf au départ.

Bonjour,
Amicales pensées
Liam
bonjour,

non faîtes mieux, dites que vous connaissez cette femme, et qu'elle n'est pas le genre à lire sur internet des histoires érotiques, là c'est déconcertant, non?

Je crois que le question est, est-ce que tu veux écrire ces histoires pour elle? Est-ce qu’elle serait un muse inspirant? Si oui, prends l’opportunité. Si non, il n’y à rien à faire.
Si j’ai écrit a un homme avec un suggestion comme ça et il me demande tout que tu voudrais, je serais rend suspicieuse de lui.
(Pardon, ma français n’est pas bien!)

J'ai envoyé un mail ce matin pour lui dire que mes doutes que j'avais au début se sont affirmés et depuis plus de nouvelles ni de réponse. A mon avis il/elle est grillée. Je me sens con d'avoir été si naïf au départ.
Je viens de lui la photo que vous m'avez transmise avec le commentaire suivant :

Salut Anne,
Les grands esprits se rencontrent. Un ami vient de m'envoyer cette photo (voir annexe). J'en ai reçu une de toi, mais pas la même. Bizarre, non ?

Si ce petit jeu te plait, va falloir changer de stratégie, de pseudo et d'adresse email, car dans l'état actuel des choses, ta littérature ne vaut plus un clou et ta crédibilité encore moins.

Je ne te salue plus, ça a déjà été fait ce matin

Liam
unquote

Cela devrait le/la calmer
Cordiales salutations
Liam

Je crois que le question est, est-ce que tu veux écrire ces histoires pour elle? Est-ce qu’elle serait un muse inspirant? Si oui, prends l’opportunité. Si non, il n’y à rien à faire.
Si j’ai écrit a un homme avec un suggestion comme ça et il me demande tout que tu voudrais, je serais rend suspicieuse de lui.
(Pardon, ma français n’est pas bien!)
Le problème est, es ce une vraie muse ? Ou quelqu'un qui s'amuse de nous, on est plusieurs à avoir à faire à la même fausse muse. La personne n'est pas honnête depuis le début.

Back