D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

• France

Votes: 166 34.6%
  • Québec

Votes: 145 30.2%
  • Reste du monde

Votes: 169 35.2%

• Total voters
    480
Bonsoir,
Je suis (H) de Belgique
J'ai parcouru un peu la discussion, mais vu personne d'autre de Belgique, serais-je le seul belge sur ce site ???

Bonsoir,
Je suis (H) de Belgique
J'ai parcouru un peu la discussion, mais vu personne d'autre de Belgique, serais-je le seul belge sur ce site ???
salut,

non j'ai repéré quelqu'un d'autre de Belgique, tu vas à la 23 ème page, le pseudo est pollandre je crois?
je n'ai pas parcouru toutes les pages...
voilà tu te sens moins seul

Peu importe d'où l'on est l'essentiel est de se comprendre et de se respecter
hello,

c'est question de mettre une certaine ambiance, les sites internet ont tendance à être froids, et là on voit déjà des gens répartis un peu partout ...c'est sympa

Bonjour Greg de Paris,
Merci pour l'information, je n'avais pas été jusque cette page encore.
Mais cela ne fait pas bcp.
Belle journée
D

pas de guoi, mais lis toutes les pages tu en auras peut-être d’autres?
surtout qd on voit que le pourcentage des autres est important ds ce sondage original
greg

Bonjour.
Fraichement inscrit, je vis dans le sud ouest de la France pas tres loin de Toulouse. J'ai qques textes à soumettre ici (autobiographiques ou pas)
En attendant qu'ils soient publiés, je lirai les vôtres
Bonne Journée

Last edited:
Et pour revenir à la question posée : Québec à l’origine.

Bonjour Nantes, je suis Belge mais je connais Nantes très belle ville avec l'éléphant mécanique qui projette de l'eau.
Désolé pour la réponse tardive mais pas l'habitude de ce forum.
Nantes n'est pas une ville agréable l'éléphant ne fais pas tout la maire n'aime pas les voitures et c'est penible

Bonjour à tous, je recherche un correspondant pour pratiquer mon français écrit. N'hésitez pas à m'écrire si cela vous intéresse…

Je suis américaine (ne m'en voulez pas, je suis européen dans l'âme).

Bonjour à tous, je recherche un correspondant pour pratiquer mon français écrit. N'hésitez pas à m'écrire si cela vous intéresse…

Je suis américaine (ne m'en voulez pas, je suis européen dans l'âme).
Bonjour,

vous cherchez un correspondant français juste pour apprendre le français ou bien pour faire des échanges "coquins"?
on n'a pas d'a priori avec les américain(e)s, n'ayez crainte...

Back