where_is_RUTH
Fallen snowboarder
Joyeux Noël
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,Bonsoir,
Je suis (H) de Belgique
J'ai parcouru un peu la discussion, mais vu personne d'autre de Belgique, serais-je le seul belge sur ce site ???
bonjour,Bonjour tout le monde
Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).
hello,Peu importe d'où l'on est l'essentiel est de se comprendre et de se respecter
Bonjour, je suis belge également.Bonsoir,
Je suis (H) de Belgique
J'ai parcouru un peu la discussion, mais vu personne d'autre de Belgique, serais-je le seul belge sur ce site ???
hello,Bonjour, je suis belge également.
Bonjour Nantes, je suis Belge mais je connais Nantes très belle ville avec l'éléphant mécanique qui projette de l'eau.Bonjour je suis de nantes
Trop belle, cette Marine!
Désolé pour la réponse tardive mais pas l'habitude de ce forum.Bonjour Nantes, je suis Belge mais je connais Nantes très belle ville avec l'éléphant mécanique qui projette de l'eau.
a-t-elle quelque chose de nouveauTrop belle, cette Marine!
Je ne saurais dire, je ne la suis pas; je constate seulement. Mais elle est superbe !a-t-elle quelque chose de nouveau
Bonjour,Bonjour à tous, je recherche un correspondant pour pratiquer mon français écrit. N'hésitez pas à m'écrire si cela vous intéresse…
Je suis américaine (ne m'en voulez pas, je suis européen dans l'âme).