cocu

Isabel1981

Virgin
bonjour,
J'écris des histoires qui, au travers des goûts des personnages, quelques soient ces goûts, quelque soient aussi les modes de relation, quelques soient encore le lien social qui unité chacun, j'écris des histoires en chantant qu'ils s'aiment ou du moins qu'ils sont attirés l'un à l'autre de façon irrésistible. N'est-ce pas déjà sinon de l'amour au moins une sorte de complicité ? Une complicité attachante parce qu'ils font sortir ce qu'ils ont de plus spontané, de plus excitant en eux... Une complicité avec l'autre en même temps qu'une franchise avec soi-même...
Et aussi, j'imagine que c'est le cas pour beaucoup de personnes ici, j'écris des histoires en fonction de mon vécu, bien sûr.
Et mon vécu n'a pas forcément à voir de prime abord avec ce que j'écris. C'est presque indirect, il faut (se) fouiller.
Ainsi j'aime les histoires de cocu, un homme cocu, marié depuis plusieurs années pendant lesquelles des liens se sont créés. Mais les personnages ont changé avec les années alors que le couple est toujours là ; les mariés sont de nouvelles personnes.
J'écris en ce moment une histoire de cocu qui traite aussi de l'humiliation. Humiliation qui ressort dans d'autres histoires, des femmes entre elles...
J'aime prendre mon temps, ah ! prendre le temps ! Prendre le temps de ressentir jusqu'à goûter ce qui se passe. Goûter les choses jusqu'à l'extase déjà alors que l'on ne fait seulement que de monter l'escalier....
je recherche une correspondante/te (me suis toujours entendu mieux avec vous Mesdames, parce qu'une plus complète complicité), française de préférence, qui se reconnaît dans cette présentation et serait partante pour une relation épistolaire. Pour commencer.
Et voilà !
à vous lire avec grande attention et beaucoup d'intérêt à vous connaître !

Back