Cherche une complice pour imaginer,partager et frissonner

ludique

Virgin
Bonjour!

Je suis à la recherche d'une complice qui, comme moi, aime s'abandonner au
plaisir d'explorer ses frissons intérieurs. Une exploration libre, partagée,
respectueuse, délicieusement érotique.

Je ne cherche pas à rencontrer dans le "réel". Je souhaite une réelle
rencontre de deux univers qui s'entremêlent au fil des courriels ou autrres
outils virtuels...

Pour explorer le connu, l'inconnu, le défendu... Qu'en dis-tu?

Bonjour!

Je suis à la recherche d'une complice qui, comme moi, aime s'abandonner au
plaisir d'explorer ses frissons intérieurs. Une exploration libre, partagée,
respectueuse, délicieusement érotique.

Je ne cherche pas à rencontrer dans le "réel". Je souhaite une réelle
rencontre de deux univers qui s'entremêlent au fil des courriels ou autrres
outils virtuels...

Pour explorer le connu, l'inconnu, le défendu... Qu'en dis-tu?
Bonjour...
Je me connect rarement sur ce forum mais je viens d'y découvrir votre annonce qui m'a délicieusement interpellée...Contactez moi rapidement sur ce forum ou par messagerie aol sous le pseudo lcbonnelli ou envoyez moi un email a l'adresse suivante : lcbonnelli@aol.com

Impatiente de vous lire, je suis adepte des scénarios fantasmes virtuels...

Amicalement...

J'ai toujours eu un faible pour le vouvoiement, dans ce contexte... et celui de Melle Bonnelli est charmant...

Bonsoir...
Merci pour le mademoiselle...Je ne suis plus,hélas, une demoiselle depuis bien longtemps...N'hésitez pas à me contacter afin que nous approfondissions ce début de discussion...
Amicalement...

Bonsoir...
Merci pour le mademoiselle...Je ne suis plus,hélas, une demoiselle depuis bien longtemps...N'hésitez pas à me contacter afin que nous approfondissions ce début de discussion...
Amicalement...

J'hésite justement...

Et il n'y a pas d'age pour être appelée Mademoiselle. C'est une question d'attitude.

Ainsi donc, vous hésitez? Mais quel est le sujet de votre hésitation?

Le sujet, je n'en sais rien, quant à l'origine... Disons la vanité de certaines tentatives...
Vanité, comme l'est la poursuite du vent: J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil; et voici, tout est vanité et poursuite du vent.

Je partage votre point de vue sur la vanité...Nous poursuivons le vent sans jamais le pouvoir saisir...Est ce une raison pour ne pas échanger ?

La persévérence est une qualité; l'obstination, j'en suis moins sûr...

:)

Echangeons, échangeons tant et plus, et jusqu'à plus soif, chère demoiselle.

Mais en public, ici par exemple, ou à côté. Ou plus loin. Mais pas en privé.

Que voulez vous, je ne me referai pas. L'échange de petits secrets d'alcôve, de fantasmes moites, ne m'interesse pas. En privé, je veux dire. Si je dois choisir de la litérature masturbatoire, autant qu'elle soit écrite par Apollinaire ou Bataille.

Non que je vous juge, ainsi que celles et ceux qui goûtent cet exercice; chacun est libre, et si vous y trouvez satisfaction, grand bien vous fasse. Il m'est arrivé, par le passé, de prendre plaisir à ces activités. Mais plus maintenant.

Veillez croire, Mademoiselle, etc...

Entendu...Je n'insiste pas...Je vous remercie d'avoi pris la peine de me répondre mais je me permets de vous rappeler que vous m'avez contactée le premier...

Je vous prie de croire, Monsieur,etc...

Entendu...Je n'insiste pas...Je vous remercie d'avoi pris la peine de me répondre mais je me permets de vous rappeler que vous m'avez contactée le premier...

Je vous prie de croire, Monsieur,etc...

Permettez, Mademoiselle, permettez... Je ne vous ai pas contactée, je n'ai fait que laisser un commentaire à propos de votre vouvouement:

J'ai toujours eu un faible pour le vouvoiement, dans ce contexte... et celui de Melle Bonnelli est charmant...

Je me rends compte que ma réponse précédente était un peu courte, un peu sèche, peut-être méprisante.

J'ai souvent joué, par le passé, à ces petits jeux épistolaires, plus souvent qu'à mon tour même. A deux reprises, je me suis brulé les ailes (ou le reste, selon), me coinçant moi-même dans des situations inextricables. Depuis le temps que je me fréquente, je commence à me connaître à peu près: il y a toujours un moment où les sentiments veulent s'en mêler. J'ai connu, dans ces moments là, des élévations d'âme, des mouvmeent de coeur qui rendaient cette correspondance aussi réelle et belle qu'une expérience vécue physiquement.
La seule solution était de trancher dans le vif, de fuir - brutalement, douloureusement. Et si je n'aime pas faire mal aux autres, je n'aime pas non plus me faire mal.

Je ne parle que de moi ici. J'imagine fort aisément que d'autres peuvent trouver dans ces échanges de grandes satisfactions, de grandes joies et de petits bonheurs. Je dis simplement merci, mais non, merci.

Je vis dans la réalité à présent. Même si elle n'est pas toujours aussi scintillante, aussi excitante que les mondes virtuels, je sais y trouver mon bonheur.

Last edited:
Je comprends parfaitement et respecte votre position...Désolée pour le malentendu...

Amitiés érotomaniaques...

Back