Bienvenu chez Cafe de Lit, le "thread" en francais!

roxanne69

Glamourous Pervert
Bienvenu chez Cafe Lit!

Si vous etes francophones et plus a l'aise en francais ou si vous ne l'etes meme pas et vous voulez pratiquer votre francais avec nous svp prenez vous une chaise et soyez confortable. On est ouvert 24 heures sur 24, bien equipe avec une cuisine, un bar , une bibliotheque et un salon prive.

Last edited:
Charmant endroit, mais beaucoup moins que sa propriétaire.

merci p'tit pitou. je suis contente a te voir!!! :kiss: Veut-tu un biscuit de chat ou de ecureille ce soir? *flatte flatte*

du vin francais, allemand. ou californien scry?

Voila vos biscuits, chaud comme t'aime. :)

Last edited:
moi avec, il fait frete en tabarnac ici....LOL LOL oops...je veux dire qu'il fait froid ici aussi. -17 ce soir!

Voila une bouteille a toi-meme. Soit prudent, bois le lentement toutou. Il n ya rien pire qu'un pitou saoul lol

Last edited:
roxanne69 said:
moi avec, il fait frete en tabarnac ici....LOL LOL oops...je veux dire qu'il fait froid ici aussi. -17 ce soir!

Voila une bouteille a toi-meme. Soit prudent, bois le lentement toutou. Il n ya rien pire qu'un pitou sou lol

Je sais me conduire, mais si tu t'asseyais avec moi pour feter l'ouverture de ton café ?

scrymettet said:
Je sais me conduire, mais si tu t'asseyais avec moi pour feter l'ouverture de ton café ?

avec plaisir scry! mais je veut feter avec du vrais champagne!! Attends, je vais chercher la bouteille que j'ai mis de coter pour feter ce soir. C'est dommage qu'on est juste nous deux a feter mais t'es mon pitou preferer :p

champagne et biscuits au chat.
Je suis au paradis et c'est un ange qui me reçoit pas le vieux barbu.

Salut!!! Cette "thread"... quelle bonne idee! Je m'excuse si mon francais n'est pas le meillure dans le monde, mais je essuyerai (sp?). Vous pouvez me corriger si vous voudriez.

Et j'adore le vin rouge...

YAY!! Bienvenu chez le cafe! Je vais vous chercher une verre du vin rouge. On a italien, portugais et bien sure francais. :) Qu'est-ce que tu prefere red? As-tu faim? On a une cuisine ouverte aussi.

Je ne peux jamais tu corriger, mon francais ecrit est affreux! Scry est mon prof, il me corrige, et si tu lui donne assez des biscuits, peut-etre il peut te corriger aussi lol :)

Je suis contente a te voir Red! Je pense qu'on va avoir beaucoup de fun ici..

A demain,
Roxy

roxanne69 said:
YAY!! Bienvenu chez le cafe!
Scry est mon prof, il me corrige, et si tu lui donne assez des biscuits, peut-etre il peut te corriger aussi l

Si je dois en corriger deux, il va me valloir plus que des biscuits.

Ton français n'est pas affreux, tu as juste un joli accent même quand tu l'écris.

Bonsoir Red, j' essayerai d'être gentil

scry? *flatte flatte* Qu'est-ce que tu veut comme recompense?? Comment on peut te gatter comme t'aime? Un vrai chat entier, roti? LOL

roxanne69 said:
scry? *flatte flatte* Qu'est-ce que tu veux comme recompence?? Comment on peut te gâter comme t'aime? Un vrai chat entier, roti? LOL

Du chat roti ?
saignant et qui bouge encore, c'est tellement meilleur.
Je sais pas encore.

roxanne69 said:
ecureuil peut-etre? frit avec l'asperge et des patates?
asperge ? tu veux m'empoisonner ? Pourquoi pas des brocolis ?
Les chiens détestent les légumes (moi en tous cas)

Non, je pensais à des massages etc

Je suis desole, mais je ne peut pas comprendre le francais.

Bonne chance!

Roman

d'ou viens-tu Roman? Oh, et bienvenu chez le cafe lit! Veut-tu de quoi a boire?

Merci. Pardons-moi, mais il y a longtemps que j'ai ecrit en francais. Je viens des Etats-Unis, mais je suis passe quelques mois en France a l'Institut Touraine.

Et une verre du vin blanc, s'il te plait!

Roman

Sois pas timide, on est ici pour practiquer. Le francais n'est pas ma langue maternelle non plus. Le seul expert ici est Scrymettet.

Voila une bonne verre du vin blanc (francais naturelment!)

Bonjour chacun de vous. J'espere mon utilisation de Francais est assez proportionne. Quant au vin et la nourriture (vis vers le haut de nez) je passerai, lol, moins que vous prenniez les pommes frites americaines.

Moi j'adore les frite surtout avec de mayonaise! Ou encore mieux une poutine!! mmm!

Bonjour tous le monde

et surtout à Roxanne.
Un chocolat chaud et un bisou, s'il te plait ?

Back